[News] DigiDesign Mbox 2 Pro
- 77 réponses
- 25 participants
- 5 510 vues
- 26 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
rom lord alge
Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
afone1977
Nic02
supernono
Le marchand de sable
Nic02
jplesaint
....MAIS SANS PORT ADAT !!!!!!!!!
PFF...
Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire
Mellow mood
Citation : Je comprend pas pourquoi je m'acharne à rester sur pro tools...
L'habitude, le fait que ce soit un standard, et apprendre un nouveau soft c'est long et chiant.
jplesaint
Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire
Mellow mood
supernono
c'est juste qu'ils ont baissés leur prix au fur et a mesure du tps. Mais là il vont ressortir un truc sympa et plus au gout du jour donc les prix vont etre a nouveau en relation avec la gamme visé.
Le marchand de sable
pierremanu84
c le prix d'une 18 entrées firewire chez m-audio + le pro tools m powered!!!!!
Nic02
Beatless
madien
Beatless
Citation : c le prix d'une 18 entrées firewire chez m-audio + le pro tools m powered!!!!!
FireWire 1814 = 579 € TTC (http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/FireWire1814-main.html)
PT M-Powered = 299 € TTC (http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/ProToolsMPowered71-main.html)
Total = 878 € TTC
pierremanu84
Il y a qd meme une différence entre le LE et MP: l'import d'omf. à moins que ça aie changé depuis...
Nic02
Citation : Pro Tools LE ou M-Powered sont exactement les mêmes. La différence est dans le hardware
Je ne pense pas, il me semble avoir vu sur un forum un gars qui cherchait comment importer un piste video dans sa session et il me semble avoir lu que c'était impossible... Toujours sans certitude je ne sais pas si les options dv toolkit et digitranslator sont compatible m powered...
Beatless
(Infos sur le site Digi ainsi que dans la doc PT M-Powered)
Mais pour l'audio c'est exactement pareil.
Nic02
Pour ce qui est du digitranslator il me semble que dans les anciennes versions de pro tools(5. qqch) il y avait un outil qui permetait d'importer un omf, quelqu'un est au courant?peut-on le trouver quelque part?est-il compatible pt 6.9 par ex?
Beatless
Citation :
Compatibilité Avid
Lorsque vous activez la préférence Avid
Compatibility, Pro Tools ajoute...
En outre, lorsque le mode de compatibilité Avid
est activé, il force le traitement de tous les
médias OMF en lecture seule (Read Only) dans
Pro Tool
Voili.
Nic02
Par lecture seule je suppose que tu peux ouvrir la session mais rien y changer. Si c'est ça je vois pas l'intéret...
Désolé de faire le boulet mais dans mon 6.9 il n'y a pas de compatibility dans le menu
Beatless
Tu as le droit d'être un boulet...

Nic02
- < Liste des sujets
- Charte