Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Pro
Photos
1/180
Digidesign Mbox 2 Pro

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

[News] DigiDesign Mbox 2 Pro

• 77 réponses
  • 25 participants
  • 5 278 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] DigiDesign Mbox 2 Pro
Digidesign annonce la sortie d'une nouvelle interface audio numérique FireWire, la Mbox 2 Pro. Se situant entre la Mbox 2 et la Digi 002, la boîte complète la gamme du constructeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A quand la digi 003???
3
Bon, c'est du Firewire, mais à 799$ ça nous fera 800€ en France ! :??: Pourtant, avec la parité actuelle, cela devrait nous faire la bête à 625€ (conversion USD => EUR sur xe.com Universal Currency Converter ®)...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Tva nous voila, frais d'import nous voici, :roll:
5
Vu le prix de la 002r je suis pas vraiment convaincu de l'intéret de ce produit... 600€ ça m'interesserait mais quitte à mettre 800€, je préfère rajouter quelques biftons en plus et avoir plus de possibilités avec une 002r... Vous en pensez quoi?
6
Je pense que digi va mettre sa gamme a jour, parce que les 02 et 02 R commencent a dater un peu par cotre les prix vont surement remonter. a sa sortie la digi 02r etait beaucoup plus cher que maintenant.

Le marchand de sable

7
C'est malheureusement ce que je craignais, une hausse de prix...merci digidesign. Je comprend pas pourquoi je m'acharne à rester sur pro tools...
8
Le talent de la R&D de digi...: ca fait des années qu'on veut le wordclock sur ces cartes, et enfin ils nous le mettent.

....MAIS SANS PORT ADAT !!!!!!!!!

PFF...

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

9

Citation : Je comprend pas pourquoi je m'acharne à rester sur pro tools...

L'habitude, le fait que ce soit un standard, et apprendre un nouveau soft c'est long et chiant.
10
Et pis d'ici quelques années, tous les softs auront étés rachetés par digi, du coup, en restant sur PT, on gagne du temps lol

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire