Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/618
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Achat digi002 rack

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 797 vues
  • 3 followers
1 Achat digi002 rack
Bonjour.
J'avais déjà posté un message similaire il y quelque temps mais les matériel ayant évolué depuis, je préfère reposer la question:
je suis utilisateur de la mbox 1 (digidesign) depuis 4 ans avec protools 6.9 et également cubase sx3.0 et je voudrais faire évoluer mon système (plus d'entrées et plus de sorties).
Je suis interessé par la 002 rack mais je voudrais savoir si elle fontionnera avec mon cubase: je veux absolument garder cubase car protools ne permet pas la gestion du midi (editeur de rythme, de clavier) comme protools (et je n'ai pas les moyens de m'orienter vers protools 8 qui est trop cher).

Mes questions sont les suivantes:
- la digi 002 rack fontionnera t-elle avec cubase
- si non, existe-t-il des solutions pour editer le midi avec pt6.9 aussi pratiques qu'avec cubase.
- si vraiment j'abandonnais protools quelles interfaces seraient de bonne qualités dans celles ci: motu 828 mk3 ou mk2, rme fireface 400, edirol ua1000, motu traveler, lexicon I-onix fw810s........

Merci beaucoup.
2
normalement ya du midi sur pro tools et c compatible avec reason également ...
moi g deux cartes une digi 002 et une m-audio delta 1010 moins chere que la digi et ya moins de latence en plus ....je c pas si sur la mbox ya des port numerique mais l'avantage de la digi , c qu'elle a de l'adat ...et ça depend surtout de ce que tu veux faire et puis donc comment tu vas le faire ...
3
en fait, le but c'est de pouvoir gerer très précisemment le midi comme avezc cubase mais ça m'embête de ne pas garder mon protools (car protools avant le 8 n'est pas aussi détaillé dans le midi que cubase (reason non plus d'ailleurs)
4
SLT,
Bien sure la DIGI 002R est compatible avec tous les sequenceurs virtuels.
et LA gestion MIDI sur protools est a partir de la version 7 et sa marche bien.
ET ce qui est de changer D'interface, la fireface 400 peut etre plus aventageux si tu fait des enregistrement mais sans protools.