Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est quoi les plug ins ? parce qu'entre la disto integree a cubase SX et une true verb, il y a une petite marge !
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/08/2003 à 19:26:08
Bah je v demandé précision a mon pote! mais kel configue G4 suffit pour faire tourner la digi002 avec son pro tool? kel G4 lui conseillerai tu?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5Posté le 24/08/2003 à 19:27:51
N'importe quel G4 fait tourner pro tools, si t'as assez de ram ( j'ai un peu utilise un G4 500 avec 192 de ram sur OS 9, avec une digi01, fallait toujours rebooter le mac car il y avait pas assez de memoire, mais ca tournait ).
Maintenant, si tu veux foutre des plugs dessus, ca depend vraiment trop des plugs.
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/08/2003 à 19:29:45
Tu penses ke un G4 1ghz mono ferait l'affaire?
parce ke le prob c ke mon pote a peur de faire ses trucs sur pc par peur de l'instabilité de windows
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
7Posté le 24/08/2003 à 19:32:56
Commence pas a me parler de l'instabilite de windows, j'ai eu ma dose ! ( 2d degre inside ).
De toute facon, si c'est pour utiliser pro tools, faut a mon avis eviter le PC, vu que digidesign doit etre paye par apple pour faire des softs merdiques sur pc tellement ils sont mauvais. Dis serieusement : pro tools implique mac. Aussi bien pour le soft que pour le hard ( pro tools free, c'est cool un moment, mais je trouve que c'est vite limitatif ).
Pour le 1 Ghz, c'est vraiment impossibe de repondre a cette question, ca depend vraiment trop de ce que tu veux faire avec.
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 24/08/2003 à 19:35:30
C pour de la priz de son voix, enregistrement multipiste et mixage voilà
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
9Posté le 24/08/2003 à 19:38:38
Oui, mais je demandais pour les plugs !
Pour ce que tu dis, ca marche tres bien avec un G4 500, sans plugs, 8 voix dans tous les concerts qu'on avait enregistre avec, donc...
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 24/08/2003 à 19:42:58
Bah pour les plug il va pas en utilizer des masses parce kil va plutot faire appel a des périf externes, compresseur, eq, préampli voix et tout! je pense ke c plus pour l'enregistrement multipiste et le mixage surtout