Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/220
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Digi 002 !

  • 74 réponses
  • 13 participants
  • 4 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digi 002 !
Salut alors un pote voudrait savoir kel mac choisir pour faire tourner "fluidement" le digi002 avec son pro tools LE et les plug-ins!

merci
2
Up
3
C'est quoi les plug ins ? parce qu'entre la disto integree a cubase SX et une true verb, il y a une petite marge !
4
Bah je v demandé précision a mon pote! mais kel configue G4 suffit pour faire tourner la digi002 avec son pro tool? kel G4 lui conseillerai tu?
5
N'importe quel G4 fait tourner pro tools, si t'as assez de ram ( j'ai un peu utilise un G4 500 avec 192 de ram sur OS 9, avec une digi01, fallait toujours rebooter le mac car il y avait pas assez de memoire, mais ca tournait ).

Maintenant, si tu veux foutre des plugs dessus, ca depend vraiment trop des plugs.
6
Tu penses ke un G4 1ghz mono ferait l'affaire?

parce ke le prob c ke mon pote a peur de faire ses trucs sur pc par peur de l'instabilité de windows
7
Commence pas a me parler de l'instabilite de windows, j'ai eu ma dose ! ( 2d degre inside ).

De toute facon, si c'est pour utiliser pro tools, faut a mon avis eviter le PC, vu que digidesign doit etre paye par apple pour faire des softs merdiques sur pc tellement ils sont mauvais. Dis serieusement : pro tools implique mac. Aussi bien pour le soft que pour le hard ( pro tools free, c'est cool un moment, mais je trouve que c'est vite limitatif ).

Pour le 1 Ghz, c'est vraiment impossibe de repondre a cette question, ca depend vraiment trop de ce que tu veux faire avec.
8
C pour de la priz de son voix, enregistrement multipiste et mixage voilà
9
Oui, mais je demandais pour les plugs !

Pour ce que tu dis, ca marche tres bien avec un G4 500, sans plugs, 8 voix dans tous les concerts qu'on avait enregistre avec, donc...
10
Bah pour les plug il va pas en utilizer des masses parce kil va plutot faire appel a des périf externes, compresseur, eq, préampli voix et tout! je pense ke c plus pour l'enregistrement multipiste et le mixage surtout