Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, mais les macs sont bien faits, et si t'y connais rien, c'est moins d'emmerde niveau choix des composants ( a mnoins que tu prennes du dell et cie ).
0
Magnum42
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 24/08/2003 à 21:29:55
Exacte dÖppelganger. Test tout bête. Eteint et rallume la Digi 002 sur MAC. La plupart du temps, Plantage . Sur PC Jamais de PLantage.
0
Hijackman
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
24Posté le 24/08/2003 à 21:31:23
La, par contre, ca m'etonne un peu ( mais je connais pas du tout cet engin ). T'es sur que tu t'es pas plante dans la config, ou l'install du driver ?
T'etais sous MAc OS X ?
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 24/08/2003 à 21:34:53
Alors là vous m'avez embrouillé les gars !!! maintenant la digi002 serait plus apte à être utiliser sur pc plutot ke sur mac! ça me parait un peu étrange tout de même !!!
Non on tourne sur OS 9.3.2 c'est peut etre la le hic car digi demande de télécharger une mise à jour du firwire pas super fiable à mon gout. Tu à peut etre raison, je n'est jamais essayé sur OS X qui allairs sympa quoi qu'un peut gadget.
0
Hijackman
Magnum42
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 24/08/2003 à 21:42:46
DÖppelganger. Je comprend que tu soit déboussolé. Mais pour te dire je connais Nicolas Dussert, manager digi france. Il a fait les configue digi des plus grands. Daft punk pour ne cités qu'eux. Il ma dit que lui meme il à changer sont MAc pour un PC.
0
Hijackman
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
29Posté le 24/08/2003 à 21:45:38
Ah oui, non, mais OS 9, ca merite meme pas de s'appeler un OS. C'est du niveau de win 3.1, techniquement parlant.
Mac OS X est en effet tres gourmand en ressources, mais bon, c'est un peu le jour et la nuit par rapport a OS 9. T'as entre autre plus ces problemes de memoire et de programmes qui bloquait "l'OS".
Si tes softs existent sosu X ou sont "carbonises", switch la dessus. Puis l'interface de X est quand meme jolie, je trouve.
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30Posté le 24/08/2003 à 21:47:24
Ah ouais? c de plus en plus étrange cette histoire! moi ki pensait ke digidesign c'était de "pro-mac" !!! dans ce cas là autant prendre un pc ça revient bocou moins cher! c kelle configuration de pc k'il faut au minimum ???