Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/220
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Digi 002 !

  • 74 réponses
  • 13 participants
  • 4 004 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digi 002 !
Salut alors un pote voudrait savoir kel mac choisir pour faire tourner "fluidement" le digi002 avec son pro tools LE et les plug-ins!

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais mais un mac d'okaz = un pc puissant neuf!
22
Ouais, mais les macs sont bien faits, et si t'y connais rien, c'est moins d'emmerde niveau choix des composants ( a mnoins que tu prennes du dell et cie ).
23
Exacte dÖppelganger. Test tout bête. Eteint et rallume la Digi 002 sur MAC. La plupart du temps, Plantage :furieux: . Sur PC Jamais de PLantage. :bravo:

Hijackman

24
La, par contre, ca m'etonne un peu ( mais je connais pas du tout cet engin ). T'es sur que tu t'es pas plante dans la config, ou l'install du driver ?

T'etais sous MAc OS X ?
25
Alors là vous m'avez embrouillé les gars !!! maintenant la digi002 serait plus apte à être utiliser sur pc plutot ke sur mac! ça me parait un peu étrange tout de même !!!
26
Ben voila.....je me sents mieux maintenant
:bravo:
27
Non on tourne sur OS 9.3.2 c'est peut etre la le hic car digi demande de télécharger une mise à jour du firwire pas super fiable à mon gout. Tu à peut etre raison, je n'est jamais essayé sur OS X qui allairs sympa quoi qu'un peut gadget.

Hijackman

28
DÖppelganger. Je comprend que tu soit déboussolé. Mais pour te dire je connais Nicolas Dussert, manager digi france. Il a fait les configue digi des plus grands. Daft punk pour ne cités qu'eux. Il ma dit que lui meme il à changer sont MAc pour un PC. :8O:

Hijackman

29
Ah oui, non, mais OS 9, ca merite meme pas de s'appeler un OS. C'est du niveau de win 3.1, techniquement parlant.

Mac OS X est en effet tres gourmand en ressources, mais bon, c'est un peu le jour et la nuit par rapport a OS 9. T'as entre autre plus ces problemes de memoire et de programmes qui bloquait "l'OS".

Si tes softs existent sosu X ou sont "carbonises", switch la dessus. Puis l'interface de X est quand meme jolie, je trouve.
30
Ah ouais? c de plus en plus étrange cette histoire! moi ki pensait ke digidesign c'était de "pro-mac" !!! dans ce cas là autant prendre un pc ça revient bocou moins cher! c kelle configuration de pc k'il faut au minimum ???