Ouais, mais les macs sont bien faits, et si t'y connais rien, c'est moins d'emmerde niveau choix des composants ( a mnoins que tu prennes du dell et cie ).
Alors là vous m'avez embrouillé les gars !!! maintenant la digi002 serait plus apte à être utiliser sur pc plutot ke sur mac! ça me parait un peu étrange tout de même !!!
Non on tourne sur OS 9.3.2 c'est peut etre la le hic car digi demande de télécharger une mise à jour du firwire pas super fiable à mon gout. Tu à peut etre raison, je n'est jamais essayé sur OS X qui allairs sympa quoi qu'un peut gadget.
DÖppelganger. Je comprend que tu soit déboussolé. Mais pour te dire je connais Nicolas Dussert, manager digi france. Il a fait les configue digi des plus grands. Daft punk pour ne cités qu'eux. Il ma dit que lui meme il à changer sont MAc pour un PC.
Ah oui, non, mais OS 9, ca merite meme pas de s'appeler un OS. C'est du niveau de win 3.1, techniquement parlant.
Mac OS X est en effet tres gourmand en ressources, mais bon, c'est un peu le jour et la nuit par rapport a OS 9. T'as entre autre plus ces problemes de memoire et de programmes qui bloquait "l'OS".
Si tes softs existent sosu X ou sont "carbonises", switch la dessus. Puis l'interface de X est quand meme jolie, je trouve.
Ah ouais? c de plus en plus étrange cette histoire! moi ki pensait ke digidesign c'était de "pro-mac" !!! dans ce cas là autant prendre un pc ça revient bocou moins cher! c kelle configuration de pc k'il faut au minimum ???