[News] Focusrite Liquid Saffire 56 disponible
- 171 réponses
- 38 participants
- 24 254 vues
- 27 followers
Audio Chiropractor
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
doudouground
"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"
KaeRZed
Je trouve les commentaires de "Studio soriane" une peu sévère tout de même !!!Moi non. Pas spécialement. On voit juste qu'elle a un degré d'exigeance certain pour son matériel.
Personnellement, le son des interfaces MOTU (2408 mkIII) me conviendrait tout-à-fait.
C'est une question de goût (et d'oreilles).
Soriane
Soriane
KaeRZed
je ne crois pas que des émulations puissent recréer avec suffisament de réalisme les vraisCa, c'est certain. Et, jusqu'à présent, à ma connaissance, il en a toujours été ainsi, quel que soit le type d'émulation.
Malgré les progès, les synthés à modélisation analogique ne sonnent pas comme les 'vrais' analogiques.
Pas moins bien. Pas mieux. Juste pas pareil.
[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 10:13:58 ]
Fsmax91
Le manque d'insert c'est gênant... Je ne sais pas, peut être pas assez d'expérience mais moi Jaime bien mettre un ptit compresseur au cas où le rappeur est une envi de brailler au milieu d'une prise. Sinon vous en pensez quoi de vouloir brancher 8micros en directinput pour une prise batterie!?
doudouground
KaeRZed
Citation de doudouground :
Malgré que je ne possède pas cette carte"Malgré que" n'existe pas en français...
Il eut été préférable d'utiliser "bien que..." ou bien "malgré le fait que..."
doudouground
Fsmax91
Des nouvelles d'audiofanzine concernant les prochains tests de l'été ???
Fsmax91
______PETITION POUR UN TEST AUDIOFANZINE DE LA FOCUSRITE SAFFIRE 56_________
____________________copier coller et ajouter votre nom_________________________
1) Cj n' Malto
2) kaelissad
3) matiknz
4_ fsmax91
5) Rouxxx
6) Sebcormo
7) Cj
8) n'
9) Malto