Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas d'info au niveau du gain des préamplis ?
je n'ai pas trouvé sur le site
parceque s'ils sont basés sur le même préamp que celui du liquid channel avec sa réserve de 80db de gain, la même qualité de convertisseurs, c'est merveilleux !
0
...
kaelissad
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/06/2009 à 19:50:29
Salut...
question à la con:
faut-il faire des trous soi-même pour la racker?
0
aotp23
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 07/06/2009 à 20:09:09
Il suffit d'enlever les boùts de plastique aux extremités du rack, et les trous sont là.
0
kaelissad
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 07/06/2009 à 20:10:38
Merci!!!
comme quoi, c'était bien une question à la con
0
jeromP
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/06/2009 à 21:00:16
Bon personne n'a encore testé ?
Je suis à la recherche d'une interface externe FW 8 préamp, connection SPDIF/RCA, possibilité d'extention ... Après avoir écarté les modèles de chez PRESONUS (problème de stabilité, et tatatitata moi je ne tente pas le diable les avis sont trop mitigé !) je me retrouve un peu avec plein de modèle sous le coude et ne sais pas trop vers quoi me tourner ...
Saffire PRO 26 Saffire PRO 40
Liquid Saffire 56 ( qui a l'air vraiment bien foutu sur le papier et qui même si c'est pas le but, elle a une sacré gueule !!!)
Ou encore Lexicon FW810S
Des avis sur celle ci alors ?
0
www.myspace.com/iamtherealmonster
kaelissad
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 07/06/2009 à 21:32:50
Moi aussi je veux des avis, surtout sur la qualité des préamps, et des convertos....
sinon jeromP si tu bosses avec cubase il y a les nouvelles interfaces de yamaha/steinberg qui ont l'air sympa (mr816 csx et mr816 x)
0
jeromP
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 07/06/2009 à 21:36:36
Jusqu'à aujourd'hui j'avais une TC electronic Konnekt8 et je tournais entre CUBASE LE et Reaper
Là avec la nouvelle mouture de REAPER V3, ce qu'il propose pour un tarif défiant toute concurrence je n'ai guère envie d'investir dans un sequenceur au tarif "pro" (je ne suis qu'un misérable amateur )
0
www.myspace.com/iamtherealmonster
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 09/06/2009 à 13:44:17
Moi je voudrais savoir si il serait possible de la faire tourner en "stand alone" avec que les adats ;) tout en bénéficiant du driver en firewire...
Pasque moi le firewire400 pour l'audio... Bof bof.