[News] [NAMM] Focusrite Saffire PRO 26 i/o
- 166 réponses
- 44 participants
- 9 118 vues
- 47 followers
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
kruci
Hors sujet : T'as moins de R&D, tu maitrises la production des parties de base donc c'est plus rapide, main d'oeuvre plus effective au tarif horraire ... Ca marche aussi si tu sous traite ... T'as aussi plus de pression sur les fournisseurs avec le temps
boxmo
ericbabass

bessinnox
moi j'hésite à m'orienter vers les cartes cités , j'arrive pas à faire mon choix,
il y a 4 machines en compet,
la motu 828 MKII
la rme fireface
la mackie onyx400F
et la focusrite saffire pro
clairement je suis un peu dépassé et je ne sais pas où trouver toutes les infos ( genre comme sur la mackie le fait d'activer une entrée en 48 en indépendant ou pas ( sur la mackie c'est les 4 ou rien ) , si je branche un synthé ou un multieffet guitare ( genre vg-88) avec du 48 v ça va le griller ou pas ??)
reXet
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
bessinnox
reXet
!Ce que je veux dire c'est que tu peux brancher un micro statique sur le XLR 1 de la carte son avec lalim 48V activé et brancher en même temps un synthé sur les entrées ligne jack. Par contre tu ne peux pas brancher un micro statique et un dynamique en même temps par exemple.
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
bessinnox
concernant ma demande sur les 4 cartes ton choix se porterait sur laquelle et pourquoi ??
bessinnox
Chevalier blanc
De plus même audiopole n'a pas de reelle documentation technique a diffuser( dstortion, dynamic, etc....)
donc voila les infos pour ceux que cela interesse
A+
A vendre axon AX 100 MKII
Gaël
J'espère que cette carte vaudra le coup d'attendre !
f-lex
esprit frappeur
Dr mac
ca va etre long !
boxmo
djmsx
allez moi aussi commandee chez muzikservice pas dispo avant fin septembre
a plus pour un essai en bonne et due forme
The dark crash
Alors ? ça y'est, vous l'avez reçu votre saffire pro ?
Alors, les préamps, ils valent quoi ?
Stx4Sound
minivan
http://www.focusrite.com/news/60
En europe d'ici 15 jours trois semaines peut-être ?...
The dark crash
http://www.playback.fr/focusrite-saffire_pro-10791.html
Mais, moi j'attend les avis de bmacg4 et djmsx qui l'ont commandé et qui devaient la recevoir fin septembre.
Alors les gars, vous l'avez reçu ?
Dr mac
promis des que je la recois je vous fait un bilan et ca tombe bien car la je bosse sur la firepod et je pourrais comparer
@ bientot
The dark crash
C'est justement les deux modèles entre lesquels j'hésite !
Bon, bah j'attend ton avis avec impatience.
Dr mac
petit resumé :
- super preampli vraiment g un jomeek twinq et ca sonne aussi bien !!!!
- un peu moins de niveau en sortie que la firepod je trouve
- gros probleme pour aotoriser les plugs fournis avec la carte sur leur site
- routing de la carte fantastique
- tres bien reconnu sur mac os X tiger
en conclusion pour l'instant je trouve que cette carte à un gros potentiel de son mais il faut que je la dompte un peu plus
plus d'infos bientot sur un avis
si question : bmacg4@free.Fr
The dark crash
C'est surtout la qualité des préamps qui me faisait hésiter, si c'est quasi aussi bon que ton joemeek, ça le fait grave.
J'attend ton avis avec impatience.
f-lex
- < Liste des sujets
- Charte