Sujet de la discussionPosté le 23/01/2006 à 15:31:13[News] [NAMM] Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Fort du succès de la Saffire, Focusrite enfonce le clou avec la Saffire Pro 26i/o, une interface Audio/MIDI Firewire gérant jusqu'à 26 entrées et 26 sorties !
A mon avis ce sont ceux de la Saffire... car y'a écrit "pro" dessus
Plus sérieusement je n'en sais rien mais à mon avis ça doit être assez proche vu les critiques lus sur chacun... on est dans le "bon préamp" intégré ce qui est rarement le cas sur les cartes son... quoi que de plus en plus maintenant !
De maniere générale, Mackie et Focusrite sont finalement assez proches. L'un et l'autre sont d'abord des sociétés qui ont une longue expérience dans le traitement du son plutôt que dans l'interfaçage numérique (ce qui est exactement l'inverse pour des marques comme Echo, Motu ou M-audio).
De ce fait, cette expérience se fait très bien sentir dans la conception des préamplis qui accompagnent leurs interfaces. Sur l'onyx c'est le cas, et a priori sur la focusrite aussi (mais je ne l'ai jamais essayée)
Merci pour vos 2 dernieres reponses ,
il y a un an j avais lu que les pre de la m-box venaient de la serie green de focusrite et non de la serie platinium ,
les pres de la saffire pro ne serait ce pas les memes avec plus de gain?