Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Photos
1/54
Focusrite Saffire PRO 26 i/o

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet [News] [NAMM] Focusrite Saffire PRO 26 i/o

  • 166 réponses
  • 44 participants
  • 8 524 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Fort du succès de la Saffire, Focusrite enfonce le clou avec la Saffire Pro 26i/o, une interface Audio/MIDI Firewire gérant jusqu'à 26 entrées et 26 sorties !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Dans les 600 Euros chez musikservice


Attention, tu te laisses avoir par cette bonne vieille methode marketing de l'euro en moins :)

En précommande à 699€. Dispo à partir du 15 avril d'après eux :
http://www.musik-service.de/focusrite-saffire-pro-26-i-o-prx395754876de.aspx
Minivan, groupe jazz electro, en écoute ici http://www.minivan.fr - Forum pour en parler ici
22
En tous cas, j'aimerais bien pouvoir objectiver la différence entre ce produit et la nouvelle Apogee Ensemble à 2000 Euros !
23
Moi elle m'interesse pas mal cette petite carte

A vendre axon AX 100 MKII

24
J'aimerais bien pouvoir objectiver la différence entre ce produit et la nouvelle l’Onyx 400-F :idee:
25
Moi aussi j'aimerai bien objectiver, ça a l'air cool !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

26
Quel preamplis sont meilleurs ? les pre Focusrite Saffire PRO ou les pre onix? :o:
27
A mon avis ce sont ceux de la Saffire... car y'a écrit "pro" dessus :diable:

Plus sérieusement je n'en sais rien mais à mon avis ça doit être assez proche vu les critiques lus sur chacun... on est dans le "bon préamp" intégré ce qui est rarement le cas sur les cartes son... quoi que de plus en plus maintenant :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

28
De maniere générale, Mackie et Focusrite sont finalement assez proches. L'un et l'autre sont d'abord des sociétés qui ont une longue expérience dans le traitement du son plutôt que dans l'interfaçage numérique (ce qui est exactement l'inverse pour des marques comme Echo, Motu ou M-audio).

De ce fait, cette expérience se fait très bien sentir dans la conception des préamplis qui accompagnent leurs interfaces. Sur l'onyx c'est le cas, et a priori sur la focusrite aussi (mais je ne l'ai jamais essayée)
29
Merci pour vos 2 dernieres reponses , :bravo:
il y a un an j avais lu que les pre de la m-box venaient de la serie green de focusrite et non de la serie platinium ,
les pres de la saffire pro ne serait ce pas les memes avec plus de gain? :???:
30
Et pour de la prise de son d'instruments classiques ? que penser de cette Saffire par rapport à des produits comme Metric Halo ??