Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Photos
1/54
Focusrite Saffire PRO 26 i/o

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet [News] [NAMM] Focusrite Saffire PRO 26 i/o

• 166 réponses
  • 44 participants
  • 8 675 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Fort du succès de la Saffire, Focusrite enfonce le clou avec la Saffire Pro 26i/o, une interface Audio/MIDI Firewire gérant jusqu'à 26 entrées et 26 sorties !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Elle est dispo chez playback :bravo: à 695 € :P:
32
Bon!!Vous tous ki ditent k elle est dispo, est ce ke vous l avez physiquement vu?, elle est dans le magasin, prete a etre vendu? vous payez et la prenez a la maison? ou c en PRECOMMANDE?, c ca ke je voudrai savoir
33
Et surtout des avis pour ceux qui déjà la possèderai parceque pour ce prix ça le fait vraiment , reste à voire la qualité des préamp et des convertisseurs .
34
JE possede la Saffire normal et je trouve ses preamps tres bon en terme de neutralite et transparence, pour ce niveau de ganmme c est tres bien.
35
En tous cas , très complète cette carte !

Et le soft il vaut quoi , je pense qu'il ne doit pas être très loin de celui fourni avec la saffire .

Et les plug-ins ...
36
Pour répondre de loin :

la série green est bcp mieux que la série platinium.
37
Dans un ordre croissant de qualité elle s'organise comment la serie de préamps Focusrite ?
38
Blanc, vert, rouge, bleu.
39
La gamme ISA est au-dessus de la RED ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

40
Oui.

en tout cas différente (la rouge sonne très "claire", trop ?...).