Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Photos
1/54
Focusrite Saffire PRO 26 i/o

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet [News] [NAMM] Focusrite Saffire PRO 26 i/o

  • 166 réponses
  • 44 participants
  • 8 611 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Fort du succès de la Saffire, Focusrite enfonce le clou avec la Saffire Pro 26i/o, une interface Audio/MIDI Firewire gérant jusqu'à 26 entrées et 26 sorties !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : T'as moins de R&D, tu maitrises la production des parties de base donc c'est plus rapide, main d'oeuvre plus effective au tarif horraire ... Ca marche aussi si tu sous traite ... T'as aussi plus de pression sur les fournisseurs avec le temps

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
52
:8O: :???: :oo: :???:
53
Focusrite risque de se faire une place de choix parmis les produits accessibles si la Saffire pro et le Liquidmix sont de bonnes machines :humm:
54
Salut

moi j'hésite à m'orienter vers les cartes cités , j'arrive pas à faire mon choix,

il y a 4 machines en compet,

la motu 828 MKII
la rme fireface
la mackie onyx400F
et la focusrite saffire pro

clairement je suis un peu dépassé et je ne sais pas où trouver toutes les infos ( genre comme sur la mackie le fait d'activer une entrée en 48 en indépendant ou pas ( sur la mackie c'est les 4 ou rien ) , si je branche un synthé ou un multieffet guitare ( genre vg-88) avec du 48 v ça va le griller ou pas ??)
55
Ben logiquement tu branches la sortie de ton synthé ou ton multi-effet en entrée ligne, donc pas d'alim 48V...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

56
Ha ok j'avais pas réfléchi donc ça ne pose pas de problème de laisser le 48 V et de brancher 1 micro 48 sur l'entrée 1 et un autre instru genre guitare sur la 2 car les fils ne se touchent pas ( pas comme dans ma tête ) c'est cool merci, le problème ne se pose en fait qu'avec un micro à ruban :bravo:
57
Hein ? Fils qui se touchent pas ? J'ai pas tout compris là !

Ce que je veux dire c'est que tu peux brancher un micro statique sur le XLR 1 de la carte son avec lalim 48V activé et brancher en même temps un synthé sur les entrées ligne jack. Par contre tu ne peux pas brancher un micro statique et un dynamique en même temps par exemple.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

58
Oui j'avais bien compris merci , quand à l''expression avoir les fils qui se touchent tu ne connais pas ???

concernant ma demande sur les 4 cartes ton choix se porterait sur laquelle et pourquoi ??
59
60
Je viens d'avoir audiopole au telephone il annonce une disponibilité pour fin aout :nawak: :((( et pas avant donc ne vous fiez pas a playback qui annonce une disponibilité pour mi juin
De plus même audiopole n'a pas de reelle documentation technique a diffuser( dstortion, dynamic, etc....)
donc voila les infos pour ceux que cela interesse
A+

A vendre axon AX 100 MKII