[News] [NAMM] Focusrite Saffire PRO 26 i/o
- 166 réponses
- 44 participants
- 8 709 vues
- 47 followers
Los Teignos
9717
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2006 à 15:31:13[News] [NAMM] Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Fort du succès de la Saffire, Focusrite enfonce le clou avec la Saffire Pro 26i/o, une interface Audio/MIDI Firewire gérant jusqu'à 26 entrées et 26 sorties !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 25/04/2006 à 19:02:27
Hors sujet : T'as moins de R&D, tu maitrises la production des parties de base donc c'est plus rapide, main d'oeuvre plus effective au tarif horraire ... Ca marche aussi si tu sous traite ... T'as aussi plus de pression sur les fournisseurs avec le temps
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
ericbabass
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
53 Posté le 28/04/2006 à 21:11:04
Focusrite risque de se faire une place de choix parmis les produits accessibles si la Saffire pro et le Liquidmix sont de bonnes machines
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 06/05/2006 à 19:21:02
Salut
moi j'hésite à m'orienter vers les cartes cités , j'arrive pas à faire mon choix,
il y a 4 machines en compet,
la motu 828 MKII
la rme fireface
la mackie onyx400F
et la focusrite saffire pro
clairement je suis un peu dépassé et je ne sais pas où trouver toutes les infos ( genre comme sur la mackie le fait d'activer une entrée en 48 en indépendant ou pas ( sur la mackie c'est les 4 ou rien ) , si je branche un synthé ou un multieffet guitare ( genre vg-88) avec du 48 v ça va le griller ou pas ??)
moi j'hésite à m'orienter vers les cartes cités , j'arrive pas à faire mon choix,
il y a 4 machines en compet,
la motu 828 MKII
la rme fireface
la mackie onyx400F
et la focusrite saffire pro
clairement je suis un peu dépassé et je ne sais pas où trouver toutes les infos ( genre comme sur la mackie le fait d'activer une entrée en 48 en indépendant ou pas ( sur la mackie c'est les 4 ou rien ) , si je branche un synthé ou un multieffet guitare ( genre vg-88) avec du 48 v ça va le griller ou pas ??)
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 07/05/2006 à 01:02:39
Ben logiquement tu branches la sortie de ton synthé ou ton multi-effet en entrée ligne, donc pas d'alim 48V...
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 07/05/2006 à 01:28:50
Ha ok j'avais pas réfléchi donc ça ne pose pas de problème de laisser le 48 V et de brancher 1 micro 48 sur l'entrée 1 et un autre instru genre guitare sur la 2 car les fils ne se touchent pas ( pas comme dans ma tête ) c'est cool merci, le problème ne se pose en fait qu'avec un micro à ruban
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 07/05/2006 à 04:01:49
Hein ? Fils qui se touchent pas ? J'ai pas tout compris là !
Ce que je veux dire c'est que tu peux brancher un micro statique sur le XLR 1 de la carte son avec lalim 48V activé et brancher en même temps un synthé sur les entrées ligne jack. Par contre tu ne peux pas brancher un micro statique et un dynamique en même temps par exemple.
Ce que je veux dire c'est que tu peux brancher un micro statique sur le XLR 1 de la carte son avec lalim 48V activé et brancher en même temps un synthé sur les entrées ligne jack. Par contre tu ne peux pas brancher un micro statique et un dynamique en même temps par exemple.
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 07/05/2006 à 04:27:32
Oui j'avais bien compris merci , quand à l''expression avoir les fils qui se touchent tu ne connais pas ???
concernant ma demande sur les 4 cartes ton choix se porterait sur laquelle et pourquoi ??
concernant ma demande sur les 4 cartes ton choix se porterait sur laquelle et pourquoi ??
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 11/05/2006 à 13:02:04
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 09/06/2006 à 11:29:35
Je viens d'avoir audiopole au telephone il annonce une disponibilité pour fin aout et pas avant donc ne vous fiez pas a playback qui annonce une disponibilité pour mi juin
De plus même audiopole n'a pas de reelle documentation technique a diffuser( dstortion, dynamic, etc....)
donc voila les infos pour ceux que cela interesse
A+
De plus même audiopole n'a pas de reelle documentation technique a diffuser( dstortion, dynamic, etc....)
donc voila les infos pour ceux que cela interesse
A+
A vendre axon AX 100 MKII
- < Liste des sujets
- Charte