Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Focusrite Saffire PRO 26 i/o
(13)
Déposer un avis
Où acheter Saffire PRO 26 i/o ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] [NAMM] Focusrite Saffire PRO 26 i/o

• 166 réponses
  • 44 participants
  • 9 121 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Fort du succès de la Saffire, Focusrite enfonce le clou avec la Saffire Pro 26i/o, une interface Audio/MIDI Firewire gérant jusqu'à 26 entrées et 26 sorties !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
26
Quel preamplis sont meilleurs ? les pre Focusrite Saffire PRO ou les pre onix? :o:
27
A mon avis ce sont ceux de la Saffire... car y'a écrit "pro" dessus :diable:

Plus sérieusement je n'en sais rien mais à mon avis ça doit être assez proche vu les critiques lus sur chacun... on est dans le "bon préamp" intégré ce qui est rarement le cas sur les cartes son... quoi que de plus en plus maintenant :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

28
De maniere générale, Mackie et Focusrite sont finalement assez proches. L'un et l'autre sont d'abord des sociétés qui ont une longue expérience dans le traitement du son plutôt que dans l'interfaçage numérique (ce qui est exactement l'inverse pour des marques comme Echo, Motu ou M-audio).

De ce fait, cette expérience se fait très bien sentir dans la conception des préamplis qui accompagnent leurs interfaces. Sur l'onyx c'est le cas, et a priori sur la focusrite aussi (mais je ne l'ai jamais essayée)
29
Merci pour vos 2 dernieres reponses , :bravo:
il y a un an j avais lu que les pre de la m-box venaient de la serie green de focusrite et non de la serie platinium ,
les pres de la saffire pro ne serait ce pas les memes avec plus de gain? :???:
30
Et pour de la prise de son d'instruments classiques ? que penser de cette Saffire par rapport à des produits comme Metric Halo ??
31
Elle est dispo chez playback :bravo: à 695 € :P:
32
Bon!!Vous tous ki ditent k elle est dispo, est ce ke vous l avez physiquement vu?, elle est dans le magasin, prete a etre vendu? vous payez et la prenez a la maison? ou c en PRECOMMANDE?, c ca ke je voudrai savoir
33
Et surtout des avis pour ceux qui déjà la possèderai parceque pour ce prix ça le fait vraiment , reste à voire la qualité des préamp et des convertisseurs .
34
JE possede la Saffire normal et je trouve ses preamps tres bon en terme de neutralite et transparence, pour ce niveau de ganmme c est tres bien.
35
En tous cas , très complète cette carte !

Et le soft il vaut quoi , je pense qu'il ne doit pas être très loin de celui fourni avec la saffire .

Et les plug-ins ...
36
Pour répondre de loin :

la série green est bcp mieux que la série platinium.
37
Dans un ordre croissant de qualité elle s'organise comment la serie de préamps Focusrite ?
38
Blanc, vert, rouge, bleu.
39
La gamme ISA est au-dessus de la RED ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

40
Oui.

en tout cas différente (la rouge sonne très "claire", trop ?...).
41
Et entre les pre green de la saffire pro et les pre onix ?
42
Sais pas...

je dirais bien que les green en rack sont mieux, mais c'est pas argumenté sur une écoute comparative au même moment (loin de là !...).
43
Ok, les preamps Green sont réputés, mais qui fabrique les convertisseurs :???:
44

Hors sujet : Pour répondre au druide ... Je suis d'accord pour dire que la série Red est bien en dessous des ISA ...

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
45
Donc visiblement , le rapport qualitée/prix de cette carte est plus que valable face à la concurence ? :P:
46
Faudrait la comparer directement avexc la mackie onix 400
. la saffire pro a le double de pre mais il faut voir la comparaison des pre-convert face to face
47
Non, mais aussi ça veut dire quoi "préamplis issus de la série Green" ...

Si c'est comme sur la MBox V1, ça vaud pas tout à fait un green non plus, heinG ...

Tout est à tester, faut pas se baser sur des arguments marketing bidons ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
48

Citation : faut pas se baser sur des arguments marketing bidons ...

C'est clair ... donc faut des avis d'utilisateurs ... alors quelqu'un à craqué ? :bravo:
49
Http://www.focusrite.com/productdetails.asp?id=61&iRange=5&view=specs

Citation : Performance
Unavailable at present, but keep checking our website for confirmed specifications. Rest assured, Saffire PRO 26 i/o will deliver class-leading performances - exactly as you would expect from Focusrite

Le site de focusrite ne donne toujours pas les spécifications complètes de la carte. Ça sent quand même l'annonce prématurée...
Minivan, groupe jazz electro, en écoute ici http://www.minivan.fr - Forum pour en parler ici
50
La question que je me pose c est comment ils peuvent metre 8 pre et 8 convertos superieurs a la saffire normal pour moin du double en prix? :???: