[News] [NAMM] Focusrite Saffire PRO 26 i/o
- 166 réponses
- 44 participants
- 9 121 vues
- 47 followers
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
boxmo
reXet
Plus sérieusement je n'en sais rien mais à mon avis ça doit être assez proche vu les critiques lus sur chacun... on est dans le "bon préamp" intégré ce qui est rarement le cas sur les cartes son... quoi que de plus en plus maintenant
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Denfert
De ce fait, cette expérience se fait très bien sentir dans la conception des préamplis qui accompagnent leurs interfaces. Sur l'onyx c'est le cas, et a priori sur la focusrite aussi (mais je ne l'ai jamais essayée)
boxmo
il y a un an j avais lu que les pre de la m-box venaient de la serie green de focusrite et non de la serie platinium ,
les pres de la saffire pro ne serait ce pas les memes avec plus de gain?
Swissdiver
ericbabass
drOnic
synoptik
drOnic
synoptik
Et le soft il vaut quoi , je pense qu'il ne doit pas être très loin de celui fourni avec la saffire .
Et les plug-ins ...
Anonyme
la série green est bcp mieux que la série platinium.
synoptik
Anonyme
reXet
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
en tout cas différente (la rouge sonne très "claire", trop ?...).
boxmo
Anonyme
je dirais bien que les green en rack sont mieux, mais c'est pas argumenté sur une écoute comparative au même moment (loin de là !...).
ericbabass
kruci
Hors sujet : Pour répondre au druide ... Je suis d'accord pour dire que la série Red est bien en dessous des ISA ...
synoptik
boxmo
. la saffire pro a le double de pre mais il faut voir la comparaison des pre-convert face to face
kruci
Si c'est comme sur la MBox V1, ça vaud pas tout à fait un green non plus, heinG ...
Tout est à tester, faut pas se baser sur des arguments marketing bidons ...
synoptik
Citation : faut pas se baser sur des arguments marketing bidons ...
C'est clair ... donc faut des avis d'utilisateurs ... alors quelqu'un à craqué ?
minivan
Citation : Performance
Unavailable at present, but keep checking our website for confirmed specifications. Rest assured, Saffire PRO 26 i/o will deliver class-leading performances - exactly as you would expect from Focusrite
Le site de focusrite ne donne toujours pas les spécifications complètes de la carte. Ça sent quand même l'annonce prématurée...
boxmo
- < Liste des sujets
- Charte