Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Photos
1/54
Focusrite Saffire PRO 26 i/o

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

[News] [NAMM] Focusrite Saffire PRO 26 i/o

• 166 réponses
  • 44 participants
  • 8 706 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Fort du succès de la Saffire, Focusrite enfonce le clou avec la Saffire Pro 26i/o, une interface Audio/MIDI Firewire gérant jusqu'à 26 entrées et 26 sorties !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Et entre les pre green de la saffire pro et les pre onix ?
42
Sais pas...

je dirais bien que les green en rack sont mieux, mais c'est pas argumenté sur une écoute comparative au même moment (loin de là !...).
43
Ok, les preamps Green sont réputés, mais qui fabrique les convertisseurs :???:
44

Hors sujet : Pour répondre au druide ... Je suis d'accord pour dire que la série Red est bien en dessous des ISA ...

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
45
Donc visiblement , le rapport qualitée/prix de cette carte est plus que valable face à la concurence ? :P:
46
Faudrait la comparer directement avexc la mackie onix 400
. la saffire pro a le double de pre mais il faut voir la comparaison des pre-convert face to face
47
Non, mais aussi ça veut dire quoi "préamplis issus de la série Green" ...

Si c'est comme sur la MBox V1, ça vaud pas tout à fait un green non plus, heinG ...

Tout est à tester, faut pas se baser sur des arguments marketing bidons ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
48

Citation : faut pas se baser sur des arguments marketing bidons ...

C'est clair ... donc faut des avis d'utilisateurs ... alors quelqu'un à craqué ? :bravo:
49
Http://www.focusrite.com/productdetails.asp?id=61&iRange=5&view=specs

Citation : Performance
Unavailable at present, but keep checking our website for confirmed specifications. Rest assured, Saffire PRO 26 i/o will deliver class-leading performances - exactly as you would expect from Focusrite

Le site de focusrite ne donne toujours pas les spécifications complètes de la carte. Ça sent quand même l'annonce prématurée...
Minivan, groupe jazz electro, en écoute ici http://www.minivan.fr - Forum pour en parler ici
50
La question que je me pose c est comment ils peuvent metre 8 pre et 8 convertos superieurs a la saffire normal pour moin du double en prix? :???: