[News] Hercules casse les prix de la 16/12 FW !
- 32 réponses
- 12 participants
- 1 740 vues
- 10 followers

Los Teignos

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2

zill

Citation : es possesseur d'une ISIS bénéficient d'un rabais supplémentaire de 100 €.
j'ai meme gardé la boite d'origine

reste à savoir comment s'effectue ce rabais au cas où

Anonyme

zill

Anonyme

parceque ca fait chere meme à ce prix là pour avoir que des kernel panic

zill

il n'y a qu'à regarder le nombre peu élevé d'utilisateurs d'hercules sur AF-> moins de 10

Anonyme

Mais là, ce rabais ne sent pas bon... Cette carte est déjà sur papier le meilleur rapport qualité prix, pour l'ancien prix on a théoriquement rien de comparable... alors baisser comme ça le prix ça donne l'impression que la raison n'est pas la concurrence...

zill

Ceci dit rien ne presse, j'attends de voir comment ce passe le deal, d'ailleurs si certains comptent le faire, leur temoignage sera le bienvenu

Lomex

Surtout que mon ISIS est à rien foutre dans son carton.
Mais bon...si guillemot nous refait le coup de p*** de la ISIS.
Bon ba si qqun l'a acheté et peu nous faire partager son opinion...

Domz37

rytmic

premiere impression :de la balle belle transparence ,aucune perte des sons entrés.je l'ai utilisé tout l'apres midi sans souci.par contre ce soir en rentrant c'etait plus la meme.
en fait au bout d'une heure d'utilisation, l'alim de la machine coupe par intermitence.je m'explique: je joue environ 8 mesures et boum la carte coupe 5 secondes et se rallume toute seule sans arret.une chose est sure je vais la retourner a rue du commerce mais est ce un default de ma machine,une generalité peu etre y a t il qq un a qui c'est arrivé.ma fois je vous tiendrais au courant des news en attendant le week end est la et je ne peux pas jouer.@+

bluedid29

Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

Anonyme

On aura beau dire que je suis injuste avec Hercules, mais ... bon sang, quelle merde cette marque...

zill

rytmic

je peux avoir une digidisign m box pour 150 euro est ce que quelqu'un connait cette carte?
si oui je veux bien son avis.
@+

ohmface

pouett

j'ai également acheté la 16/12 récemment et j'ai les mêmes problèmes que toi, je m'explique: la carte coupe par intermitence , réponse de la hotline: il faut retourner la carte chez rue du commerce... c'est quand même consternant d'acheter une carte et de la retourner apres la premiere utilisation ... ils testent pas le materiel avant de le mttre en rayon ou quoi ??? j'ai réussi à règler partiellement le probleme en enregistrant en 16 bits.
Rytmic: essaies et dis-moi quels reactions tu obtiens de la carte (si ca peut faire avancer le schmilblik)
Je suis sur Win XP Home.

Anonyme

bluedid29

Citation : oh la la c'est dur le matin surtout le dimanche

bluedid29

bluedid29

rytmic

bluedid29

Va faire un tour sur http://www.playback.fr
Tout dépend du budget et des besoins
5 choix sympas :
Firebox ou Firepod Presonus ou M-audio FW 1814 (Firewire) ou UA101 ou UA1000 Edirol (Usb2), ces trois marques ont fait leurs preuves (de 400 à 700 euros) mais il existe bien d'autres choix !

rytmic

bluedid29

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2