M-Audio Firewire 18/14

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série FireWire

3.9/5
  • Banjo_70Banjo_70

M-Audio Firewire 18/14Publié le 08/02/07 à 19:26
    Pour les caracteristiques, c'est le nombre d E/S , l'interface FW et a taille qui m'ont motivé --> j'ai prévu de l'enregistrement live avec...

Ma config est PC portable Pentium 4 à 3 Ghz ; 1Go Ram ; DD 60Go 7200 tr/min en interne + DD externe 250 Go Maxtor

Je l'ai utilisé jusqu'a présent en sortie de préamp console et en S/PDIF

Après avoir lu beaucoup d'avis négatif a ce sujet, j'ai directement téléchargé les derniers drivers et entamé l'installation avec appréentions.... et la Bonne surprise en voyant l'installation se dérouler parfaitement !

Pas d'incompatibilité rencontrée a ce jour avec mon système

La configuration est, a on avis relativement simple pour tou…

Je l'ai utilisé jusqu'a présent en sortie de préamp console et en S/PDIF

Pas d'incompatibilité rencontrée a ce jour avec mon système

La configuration est, a on avis relativement simple pour toute personne touchant un peu a l'informatique et a du matos audio.

MISE EN OEUVRE

Je l'utilise maintenant depuis un bon moment, et les drivers sont stables et mis a jour suffisamment regulièrement.

Je l'utilise generalement avec Protools ou Cubase.

Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'utiliser plus de 10 pistes d'enregistrement (8 analogiques + 2 S/PDIF), et aucun pb avec cette config.

C'est mon seul achat de ce type, donc je ne peut pas comparer avec d'autres produits.

Bon rapport qualité/prix, je referait ce choix.