Sujet de la discussionPosté le 29/06/2005 à 12:03:51Tout va bien puis . Crash !
Mon gros souci,
c'est que le son de mon audiophile marche parfaitement mais au bout de qq minutes, le son fini par ralentir et crasher. Resultat impossible de bosser, voir impossible d'ecouter de la musique plus de 2 minutes en moyenne.
Pour cela j'ai changer de driver rien a faire.
J'ai mis le buffer a fonds, et la surprise ça marche parfaitement, mais au bout de 5 minutes, recrash.
Alors je comprend pas du tout car, j'utilisais cette carte avec mon pc portable moins puissant (750 mo de ram P4) et ça marchait vraiment tres bien. Maintenant que je suis passée a un pc de bureau avec 1.5 Go de ram (amd xp 1600), bah la je crash tout le temps.
Tanirhum
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/07/2005 à 14:35:42
Bonjour !
J'ai exactement le même problème avec ma Firewire Audiophile. T'as trouvé une solution entre temps ?
Personnellement ça m'a bien aidé de faire un saut sur le site de M-AUDIO dans "Assistance" et "Base de Questions/Réponses". Peut-être y trouveras-tu ton bonheur ? En tous cas bonne chance !
Bonjour,
je viens d'acheter la même carte hier et exactement le même problème que toi !
Au bout de 2 à 30 min, soit un ralentissement, soit un crash pur et dur (panneau de contrôle de la carte gelé).
Je suis dégouté car niveau son elle marche très bien ...
Bon à la lecture de ton post Farcyde, je pense qu'on a affaire a un problème de compatibilité et non de défaut d'un modèle.
Je compte demander l'échange, mais pour quoi ? le modèle USB ?
Thierry
ps : depuis juin, tu as peut être résolu ton problème ?
Je viens d'acheter La m-audio firewire solo et quand j'écoute ce que je joue tout va bien mais quand j'écoute ce que j'ai enregistré cela ne va plus, il y des crissement et des bruits de fonds. Cela ressemble aux problèmes mentionné dans ce forum. J'ai essayé avec Sonar et Adobe audition, il y a toujours le problème. Est-ce que quelq'un a trouvé la solution??