Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/472
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Comparable a quelle autre carte son dans sa catégorie?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 466 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comparable a quelle autre carte son dans sa catégorie?
Salut à toutes et tous!

Voila voila je crois que tout est dans le titre!

J'voudrais donc savoir avec quelle autre(s) carte(s) elle pourrait se trouver en concurrence directe du point de vue de ses caractéristiques?

Pour celles et ceux qui s'y connaissent vous pourriez pas nous faire un genre de tableau genre la m-audio a sa l'autre l'a pas vous voyez le truc??

D'avance merci pour celles et ceux qui prendront le temps de répondre et à trés bientôt PEACE!
2
UP!!
3
Salut

Et bien ,visiblement chez M-audio ils on fait des efforts pour ameliorer leur convertion . Sur le papier cette carte a l air allechante. A sa sortie j irai l acheter et je posterai un avis.( sortie prevue le 28/03/08 )
Sinon le reel interet d acheter cette carte se trouve dans le fait qu elle est la seule de cette categorie a faire tourner Pro Tools. Si tu comptes faire tourner seulement un cubase ou un autre sequenceur que Pro Tools, tu trouveras surement aussi bien ,voir mieux ailleur.
Ca a l air d etre un bon produit quand meme. A essayer.

a+
4
Salut à toi cher Yanwild!

Merci de ta réponse et sache que j'attends avec impatience tes premiéres impressions concernant la bête!

Moi je comptai (si je me l'achéte) l'utilisé avec nuendo 3 .

Je te dis à trés bientot pour le test alors!

Musicalement,

PEACE.
5
Yanwild > pour Cubase tu conseillerais quoi comme carte son tu meme type ?

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

6
Avec cubase j utilise une yamaha i88x, c est tres bien. Sinon chez Motu et RME y a de tres bon produits.
7
D apres les dernieres news la M-audio 2626 sortira au mois de mai en France !!! :fache: . Elle est deja dispo au USA depuis qq temps deja. Sinon visiblement elle sera dispo en Allemagne d ici qq jours.
8
Apparemment elle ressemble à la MOTU 8pre..