Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 400F
Photos
1/43
Mackie Onyx 400F

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet La guerre des interfaces Firewire entre 700 et 1300€.

  • 52 réponses
  • 17 participants
  • 4 026 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion La guerre des interfaces Firewire entre 700 et 1300€.
RME Fireface, Motu 828mkII & Traveler, Presonus Firepod, etc. faites attention la concurrence se prépare.
Echo a déjà annoncé ses interface Firewire (Audiofire 8 & Audiofire 12) et voilà que Mackie s'allie également à Echo pour proposer un produit qui, sur le papier, promet beaucoup pour un budget bien pensé !

Citation : Préamplis micro/interface audio FireWire haute définition pour studio
4 préamplis micro Onyx haute fidélité à dynamique élevée
4 entrées ligne symétriques additionnelles ; 8 sorties ligne symétriques
Exceptionnels convertisseurs A/N et N/A AKM® 24 bits/192kHz
Matrice de mixage 10x10 avec DSP interne : envoi de toute entrée vers toute sortie avec une latence zéro
Puissant DSP interne permettant deux mixes control room/casque indépendants
Volumes control room et casques séparés
2 prises FireWire permettant de brancher les périphériques en cascade, port MIDI, E/S Word Clock et S/PDIF
Inclut le logiciel de production Audio/MIDI Tracktion 2
Alimentation fantôme 48v



Une description complète : http://www.playback.fr/mackie-onyx_400f-6210.html

Moi je dis la concurrence se fait rude et c'est tant mieux pour nous :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
On concurrence est une bonne chose si ils ne baissent pas la qualité des composants ...
4
En tout cas cette petite Mackie à l'air très sympa :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Www.myspace.com/ericlescamusic
6
:8O:
Bigre! Elle est interressante cette carte! J'ai l'impression qu'elle pourrait complèter ma onyx 1640 et ça carte FireWire...
7
Hello

C'est vrai qu'elle à l'air d'être bien pensée et superbement finie ! Je demande à voir le CP avant de décider si je ne craquerais pas pour elle. L'expérience de l'UA-1000 Edirol à ce sujet étant décevante.

La lecture des spécs me met l'eau à la bouche ! :humm:

Et puis l'offre logicielle relativise le prix de l'interface hardware. Tracktion 2 avec une bonne poignée de plug-ins c'est pas négligeable. :tourne:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
9
Ha oui ! J'oubliais de dire que si qq1 voit passer le CP de cette 400F, ça serait sympa de laisser un petit lien vers l'image ou la page web !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10
Thank you ! ;)

Ca va être plus dur pour le CP ..... peut-être !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche