Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Mackie Onyx Satellite
(12)
Déposer un avis
Où acheter Onyx Satellite ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

L'Onyx Satellite à 195 euros !

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 768 vues
  • 3 followers
L'Onyx Satellite à 195 euros !
Bonjour à tous.

un site alllemand bien connu vient de revoir le prix de la Satellite à la baisse. A 229,00 euros, avec Tracktion2 inclus, c'était déjà une affaire mais à 195,00 euros, c'est exceptionnel. Il ne reste plus qu'à trouver un article à 5 euros pour éviter de payer les frais de port :clin:
...ça me tente...
Rappelle le site allemand :bravo:
J'ignore si on peut faire la pub mais je ne tiens pas non plus à être pris pour un my-thomane :mdr:
Ouai entre temps j'avais trouver mais pour les autres faut faire tourner l'info ;-)

peace
On peut le trouver quasiment au même prix en France, et avec de meilleures garanties. Pourquoi chercher plus loing ?
Sans chercher à polémiquer, j'ai retourné un produit chez eux et je peux t'assurer que le SAV est nickel : bon de retour UPS à leur charge et retour dans les 10 jours, sans débourser un centime d'euro. De plus, ils garantissent ton produit 3 ans alors que de nombreux distributeurs ne se contentent d'un, voire deux ans au maximum.

Par contre, je suis tout à fait près à mettre un peu plus cher s'il y a un service en retour.

Fin du H.S.
Certes, mais pourquoi systématiquement chercher en allemagne? elle est pratiquement au meme prix chez playback par exemple... enfin c'est vous qui voyez comme on dit !

sinon oui rien que pour les preamps onyx, a ce prix c est vraiment une super affaire!
Au temps pour moi, je n'avais pas vu que Playback avait modifié son prix de vente. Au moment où j'avais transmis l'info, il était encore à 229,00 euros. Et si on ajoute le coût de l'expédition, c'est du pareil au même.

Comme quoi ce post n'était pas tout à fait inutile :bravo:
OUAI FAUT SURVEILLER THOMMAN ET PLAYBACK