Sujet de la discussionPosté le 24/08/2007 à 10:47:55L'Onyx Satellite à 195 euros !
Bonjour à tous.
un site alllemand bien connu vient de revoir le prix de la Satellite à la baisse. A 229,00 euros, avec Tracktion2 inclus, c'était déjà une affaire mais à 195,00 euros, c'est exceptionnel. Il ne reste plus qu'à trouver un article à 5 euros pour éviter de payer les frais de port
Sans chercher à polémiquer, j'ai retourné un produit chez eux et je peux t'assurer que le SAV est nickel : bon de retour UPS à leur charge et retour dans les 10 jours, sans débourser un centime d'euro. De plus, ils garantissent ton produit 3 ans alors que de nombreux distributeurs ne se contentent d'un, voire deux ans au maximum.
Par contre, je suis tout à fait près à mettre un peu plus cher s'il y a un service en retour.
Certes, mais pourquoi systématiquement chercher en allemagne? elle est pratiquement au meme prix chez playback par exemple... enfin c'est vous qui voyez comme on dit !
sinon oui rien que pour les preamps onyx, a ce prix c est vraiment une super affaire!
Au temps pour moi, je n'avais pas vu que Playback avait modifié son prix de vente. Au moment où j'avais transmis l'info, il était encore à 229,00 euros. Et si on ajoute le coût de l'expédition, c'est du pareil au même.
Comme quoi ce post n'était pas tout à fait inutile