Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet L'Onyx Satellite à 195 euros !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 697 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion L'Onyx Satellite à 195 euros !
Bonjour à tous.

un site alllemand bien connu vient de revoir le prix de la Satellite à la baisse. A 229,00 euros, avec Tracktion2 inclus, c'était déjà une affaire mais à 195,00 euros, c'est exceptionnel. Il ne reste plus qu'à trouver un article à 5 euros pour éviter de payer les frais de port :clin:
2
...ça me tente...
3
Rappelle le site allemand :bravo:
4
J'ignore si on peut faire la pub mais je ne tiens pas non plus à être pris pour un my-thomane :mdr:
5
Ouai entre temps j'avais trouver mais pour les autres faut faire tourner l'info ;-)

peace
6
On peut le trouver quasiment au même prix en France, et avec de meilleures garanties. Pourquoi chercher plus loing ?
7
Sans chercher à polémiquer, j'ai retourné un produit chez eux et je peux t'assurer que le SAV est nickel : bon de retour UPS à leur charge et retour dans les 10 jours, sans débourser un centime d'euro. De plus, ils garantissent ton produit 3 ans alors que de nombreux distributeurs ne se contentent d'un, voire deux ans au maximum.

Par contre, je suis tout à fait près à mettre un peu plus cher s'il y a un service en retour.

Fin du H.S.
8
Certes, mais pourquoi systématiquement chercher en allemagne? elle est pratiquement au meme prix chez playback par exemple... enfin c'est vous qui voyez comme on dit !

sinon oui rien que pour les preamps onyx, a ce prix c est vraiment une super affaire!
9
Au temps pour moi, je n'avais pas vu que Playback avait modifié son prix de vente. Au moment où j'avais transmis l'info, il était encore à 229,00 euros. Et si on ajoute le coût de l'expédition, c'est du pareil au même.

Comme quoi ce post n'était pas tout à fait inutile :bravo:
10
OUAI FAUT SURVEILLER THOMMAN ET PLAYBACK