Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pareille
raz le cul je croie que je vais la fourger
0
frantoc
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/11/2008 à 17:48:38
Bien d'accord avec vous...
mais il y a une autre chose de honteux...
Cette carte son est vendue sur tous les sites internet (dont Thomann, évidement) et à aucun endroit il n'est précisé: "ATTENTION, A CE JOUR, CETTE CARTE SON NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS AVEC WINDOWS VISTA"
Cet avertissement, serait la moindre des honnettetés commerciales !
Je l'ai achetée en février (sans savoir, évidemment) et depuis, elle attend toujours dans son carton pour donner de la voix !
C'est grave !!!
0
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/11/2008 à 18:54:01
Oué, moi je savais parce que passer de plus de 500€ à 150€ c'est bien qu'il y a un problème quelque part. D'ailleurs je trouve ça surprenant quelle soit encore en vente. Ce qui voudrait dire qu'elle est toujours fabriqué? Mais comment peut fabriquer une carte son sans driver pour Vista qui est là depuis déjà un on bout de temps...
Enfin moi je suis sous XP d'un côté et sur un Macbook de l'autre donc pour le moment ça roule!
Comme de nombreux utilisateurs du Satellite Onyx,j'attends depuis fort longtemps des pilotes pour vista,mais toujours rien.
Sur les forums de mackie, j'ai cru comprendre (je suis pas bon en anglais) qu'ils chercher des beta testeur:
j'ai cru comprendre , aussi que le driver devrais être dispo vers le 25 DEC 2008....50.Voila les neuws SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis inscrit sur le forum de Mackie,(c'est sous approbation d'un admis et c'est long lol)pour leurs faire part de ma lassitude.
Faites de même et peut-être que ....????
Cioa
0
starax
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 29/11/2008 à 18:25:58
.... pourquoi le prix de l'onyx satellite a été divisé par deux juste avant la sortie de vista?? incompatible avec vista et le sera encore.
Ce fut une bonne affaire pour ceux qui restent sous xp et boycott vista ou qui utilise mac os
Pour ceux qui ralent, passez sous xp et oubliez vista