Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx Satellite
Photos
1/58
Mackie Onyx Satellite

Interface audio FireWire de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Vista : ARGH ils se foutent des consommateurs

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 150 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vista : ARGH ils se foutent des consommateurs
Une marque aussi prestigieuse que mackie!!!
Toujours pas de drivers pour vista adéaquat. C'est honteux!
2
Pareille
raz le cul je croie que je vais la fourger
3
Bien d'accord avec vous...

mais il y a une autre chose de honteux...

Cette carte son est vendue sur tous les sites internet (dont Thomann, évidement) et à aucun endroit il n'est précisé:
"ATTENTION, A CE JOUR, CETTE CARTE SON NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS AVEC WINDOWS VISTA"

Cet avertissement, serait la moindre des honnettetés commerciales !

Je l'ai achetée en février (sans savoir, évidemment) et depuis, elle attend toujours dans son carton pour donner de la voix !

C'est grave !!!
4
Oué, moi je savais parce que passer de plus de 500€ à 150€ c'est bien qu'il y a un problème quelque part. D'ailleurs je trouve ça surprenant quelle soit encore en vente. Ce qui voudrait dire qu'elle est toujours fabriqué? Mais comment peut fabriquer une carte son sans driver pour Vista qui est là depuis déjà un on bout de temps...
Enfin moi je suis sous XP d'un côté et sur un Macbook de l'autre donc pour le moment ça roule!
5
G reussie a la faire marcher sur win lsd 3.7 c pas tres legal mais c'est pas de ma faute c'est a l'insue de mon plein gré...
6
Lsd 3.7 c'est xp...
7
Salut a tous

Comme de nombreux utilisateurs du Satellite Onyx,j'attends depuis fort longtemps des pilotes pour vista,mais toujours rien.
Sur les forums de mackie, j'ai cru comprendre (je suis pas bon en anglais) qu'ils chercher des beta testeur:

http://forums.mackie.com/scripts/forum/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=27;t=002053
Sa date de juillet, :furieux:

j'ai cru comprendre , aussi que le driver devrais être dispo vers le 25 DEC 2008....50.Voila les neuws SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me suis inscrit sur le forum de Mackie,(c'est sous approbation d'un admis et c'est long lol)pour leurs faire part de ma lassitude.

Faites de même et peut-être que ....????

Cioa
8
.... pourquoi le prix de l'onyx satellite a été divisé par deux juste avant la sortie de vista?? incompatible avec vista et le sera encore.
Ce fut une bonne affaire pour ceux qui restent sous xp et boycott vista ou qui utilise mac os
Pour ceux qui ralent, passez sous xp et oubliez vista
9
Bonne Nouvelle!!!Les drivers sont ENFIN disponible pour vista sur le site états-unien de MACKIE. http://www.mackie.com/products/satellite/update.html

Have fun
10
Alors? ça mache?