Vista : ARGH ils se foutent des consommateurs
- 11 réponses
- 8 participants
- 1 213 vues
- 8 followers

citrix
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2008 à 02:05:39Vista : ARGH ils se foutent des consommateurs
Une marque aussi prestigieuse que mackie!!!
Toujours pas de drivers pour vista adéaquat. C'est honteux!
Toujours pas de drivers pour vista adéaquat. C'est honteux!

dj_biner
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 08/11/2008 à 17:35:12
Pareille
raz le cul je croie que je vais la fourger
raz le cul je croie que je vais la fourger
0

frantoc
184

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 08/11/2008 à 17:48:38
Bien d'accord avec vous...
mais il y a une autre chose de honteux...
Cette carte son est vendue sur tous les sites internet (dont Thomann, évidement) et à aucun endroit il n'est précisé:
"ATTENTION, A CE JOUR, CETTE CARTE SON NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS AVEC WINDOWS VISTA"
Cet avertissement, serait la moindre des honnettetés commerciales !
Je l'ai achetée en février (sans savoir, évidemment) et depuis, elle attend toujours dans son carton pour donner de la voix !
C'est grave !!!
mais il y a une autre chose de honteux...
Cette carte son est vendue sur tous les sites internet (dont Thomann, évidement) et à aucun endroit il n'est précisé:
"ATTENTION, A CE JOUR, CETTE CARTE SON NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS AVEC WINDOWS VISTA"
Cet avertissement, serait la moindre des honnettetés commerciales !
Je l'ai achetée en février (sans savoir, évidemment) et depuis, elle attend toujours dans son carton pour donner de la voix !
C'est grave !!!
0

Djzapman
3283

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 08/11/2008 à 18:54:01
Oué, moi je savais parce que passer de plus de 500€ à 150€ c'est bien qu'il y a un problème quelque part. D'ailleurs je trouve ça surprenant quelle soit encore en vente. Ce qui voudrait dire qu'elle est toujours fabriqué? Mais comment peut fabriquer une carte son sans driver pour Vista qui est là depuis déjà un on bout de temps...
Enfin moi je suis sous XP d'un côté et sur un Macbook de l'autre donc pour le moment ça roule!
Enfin moi je suis sous XP d'un côté et sur un Macbook de l'autre donc pour le moment ça roule!
0
My Mixes:

dj_biner
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 16/11/2008 à 00:08:15
G reussie a la faire marcher sur win lsd 3.7 c pas tres legal mais c'est pas de ma faute c'est a l'insue de mon plein gré...
0

luciolis
6796

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 16/11/2008 à 00:22:36

Frexy
27

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 17/11/2008 à 12:42:17
Salut a tous
Comme de nombreux utilisateurs du Satellite Onyx,j'attends depuis fort longtemps des pilotes pour vista,mais toujours rien.
Sur les forums de mackie, j'ai cru comprendre (je suis pas bon en anglais) qu'ils chercher des beta testeur:
http://forums.mackie.com/scripts/forum/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=27;t=002053
Sa date de juillet,
j'ai cru comprendre , aussi que le driver devrais être dispo vers le 25 DEC 2008....50.Voila les neuws SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis inscrit sur le forum de Mackie,(c'est sous approbation d'un admis et c'est long lol)pour leurs faire part de ma lassitude.
Faites de même et peut-être que ....????
Cioa
Comme de nombreux utilisateurs du Satellite Onyx,j'attends depuis fort longtemps des pilotes pour vista,mais toujours rien.
Sur les forums de mackie, j'ai cru comprendre (je suis pas bon en anglais) qu'ils chercher des beta testeur:
http://forums.mackie.com/scripts/forum/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=27;t=002053
Sa date de juillet,

j'ai cru comprendre , aussi que le driver devrais être dispo vers le 25 DEC 2008....50.Voila les neuws SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis inscrit sur le forum de Mackie,(c'est sous approbation d'un admis et c'est long lol)pour leurs faire part de ma lassitude.
Faites de même et peut-être que ....????
Cioa
0

starax
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 29/11/2008 à 18:25:58
.... pourquoi le prix de l'onyx satellite a été divisé par deux juste avant la sortie de vista?? incompatible avec vista et le sera encore.
Ce fut une bonne affaire pour ceux qui restent sous xp et boycott vista ou qui utilise mac os
Pour ceux qui ralent, passez sous xp et oubliez vista
Ce fut une bonne affaire pour ceux qui restent sous xp et boycott vista ou qui utilise mac os
Pour ceux qui ralent, passez sous xp et oubliez vista
0

Anonyme
88

9 Posté le 10/12/2008 à 16:32:35
Bonne Nouvelle!!!Les drivers sont ENFIN disponible pour vista sur le site états-unien de MACKIE. http://www.mackie.com/products/satellite/update.html
Have fun
Have fun
0

Djzapman
3283

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Posté le 11/12/2008 à 22:31:22
Alors? ça mache?
0
My Mixes:

frantoc
184

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 11/12/2008 à 22:54:11
Va voir les premières réactions dans le post "configuration sous Vista"...
0

Anonyme
88

12 Posté le 11/12/2008 à 23:18:25
Pour moi, ca marce bien (ca me donne les meme performance avec vista que sur XP avec les même drivers. ) Les performances sont meilleur qu'avec les ancien drivers (environ 10% ).
Certains utilisateurs ont des problèmes de craquement mais, ici, je n'ai pas de troubles ( /interface-audionumerique-firewire/mackie/Onyx-Satellite/forums/t.322120,configuration-sous-vista.html)
Certains utilisateurs ont des problèmes de craquement mais, ici, je n'ai pas de troubles ( /interface-audionumerique-firewire/mackie/Onyx-Satellite/forums/t.322120,configuration-sous-vista.html)
0
- < Liste des sujets
- Charte