Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Craquements bizarres côté droit .

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 120 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Craquements bizarres côté droit .
Bonjour,
depuis quelques temps ma carte 828 mkII produit des craquements que sur un côté...au depart je croyais que c'etait une de mes MSP5 qui foirait et en fait en branchant un casque sur la carte je me suis aperçu que ces craquements perduraient...plus je pousse le volume de la carte plus ces bruits genants sont amplifiés...quelqu'un a-t-il deja rencontré ce probleme très genant qd on travaille un mix??!!
2
Salut
peut etre un peu de poussiere autour du potard ou bien un cable audio défectueux...
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
3
Oups!
je n'avais pas vu ta reponse!! merci..
bah en fait c'est pas possible car finalement les craquemments viennent du côté L du main out, le R n'a rien...et qd jai just le casque sur la carte, sans rien connecté en plus (ni le firewire) et bien ça perdure....c'est trop chiant , jai des concerts et une piece de theatre a sonorisé et je me retrouve avec des gros buzzs sur des silences et je me fais engueuler par les possesseurs du systeme de diff'!!!
en plus apparemment le SAV MOTU est une horreur...jai peur jai peur!!!
4
Salut!
tu dis depuis quelques temps... y a t'il eu quelque chose de particulier entre avant et après? suppression ou ajout de nouveau matériel ou logiciel ...
le grésillemnt sur le coté gauche arrive t'il meme si tu ne fais rien ?
sans tourner le potard, sans mode lecture ou enregistrement sur ton prg,
s'il est encore sous garantie peut etre (si tu n'as pas trouvé de solution technique chez ton revendeur par hotline ou tél) devrais tu leurs renvoyer la bete après les avoir prévenu de l'envoie , dans son emballage d'origine.
cherche dans d'autres forums de discussion s'il n'y a pas une solution...
je te souhaite de trouver le zorg et de vivre heureux en musique !
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
5
Hello!
ben en fait, je ne sais meme pas qd etait l'avant et l'après, tellement ça fait pas mal de temps!
depuis oui jai enlever un DP4 foireux ji ai mis un bon , bref jpense pas que ça ait à voir (quoique l'informatique... :fache:).
Le plus chelou c'est que meme en branchant que un casque sur la sortie casque (meme pas le firewire, meme pas d'enceintes au mainout) et ben ya tjrs ce buzz, cette bouillie, qui est amplifiée qd je pousse le volume du phone...aussi j'ai tenté de faire sortir le son par les sorties analogiques et pas par le main out: pareil...

du coup jai appelé Univers sons (là où je l'ai acheté, d'ailleurs n'achetez rien là bas) et il m'ont dit de leur renvoyer, et ils la renverraient en SAV aux States....jvais plus la revoir ma carte, ya tellement de forums qui disent du mal du SAV MOTU.Super quoi..

Du coup comme je me sers de mon Mac et de ma carte ts les jours jai bien etre emmerdé, je vais devoir sortir mes sons par la sortie casque :( ...
6
Salut!
tu as pu essayer ta motu avec une autre bécane? ... autre mac ou pc ...
c'est peut etre un chipset qui déconne...ou autre chose venant de ton ordi.
est ce que tu as une concentration de matériel hardware (monitors, amplis, égaliseurs...) autour de ta motu ? c'est peut etre des interférences...
si ils te l'envoie en amérique... tu n'es pas pret de la voir en effet ... le pov ! c'est comme avec EMU enfin...moins pire ... mais ca soulage pas pour autant !
a+++
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
7
Bah tu sais j'ai essayé juste motu et casque dessus, sans ordi, sans rien dessus et puis la bouillie de buzz etait là, juste en poussant le volume du phone!
bref....trop relou!
8
...donc, ce doit bien être un souci de ta Motu........
le firmware est à jour? (m'enfin , ça m'étonnerait que ça joue sur ce pbm...)
FRNZ
9
Ben oui jlai mis a jour ya 2 jours....
10
... question bête : ça n'est pas ton casque qui déconne??
FRNZ