Comment acheter chez music123
- 101 réponses
- 19 participants
- 6 712 vues
- 2 followers
ZeeByeZon
Je voudrais acheter la 828mkII. Un peu dégoûté par les prix en France (environ le double du prix aux EU - 660€ contre 1300€ !!), je voudrais me tourner vers un achat aux states.
Y paraît que y'a des gens qui ont acheté chez www.music123.com.
Je suis allé voir...
Comment Ki fô faire ? Comment Kon peut payer ? Comment Kça s'passe ?
Pakupaku (lcl)
t'as envoyé ton rib par mail ???
S.d.m
Pour ma part, je m'était renseigné cher zzsound.com et ils m'ont parler d'une part du problème de compatibilité du secteur et surtout du fait que beaucoup de constructeur ( en particilier MOTU ) ne leurs permettent pas de vendre en europe .
Kess que vous en dites?
Antoine
Anonyme
c'est un mail généré par le site en cas de prob.
Ils disent dans le mail qu'ils m'ont envoyé, de cliquer sur un lien pour leur répondre
ce que j'ai fais
j'aurais pas du le faire ?
Anonyme
enfin j'espère
je vous tiens au jus
et merci LCL et les autres pour votre aide
Pakupaku (lcl)
c'est surprenant mais pas risqué probablement
pour répondre au saxophoniste de merde ( ), certains materiels existent en version US (130v) et européenne (230v), ce qui entre autre est le cas du RNC.
vu que c'est une boite très peu distribuée en europe, c'est tout dans leur intêret !
après c'est sur que pour un materiel qui est en 130volts, il faut déjà un convertisseur de tension 130/230 (pas donné, et faut penser à bien vérifier la position du commutateur !) et un adaptateur de fiche (généralement les convertisseurs de tension le font aussi).
si ça intéresse du monde ça se trouve sur www.conrad.fr
quant à la ronflette, on a des bonnes multiprises en bloc, cablage blindés, avec paramachin et antibidule. c'est un investissement aussi, mais ça règle ce genre de problèmes.
S.d.m
Citation : après c'est sur que pour un materiel qui est en 130volts, il faut déjà un convertisseur de tension 130/230 (pas donné, et faut penser à bien vérifier la position du commutateur !) et un adaptateur de fiche (généralement les convertisseurs de tension le font aussi).
si ça intéresse du monde ça se trouve sur www.conrad.fr
quant à la ronflette, on a des bonnes multiprises en bloc, cablage blindés, avec paramachin et antibidule. c'est un investissement aussi, mais ça règle ce genre de problèmes.
Pas donné, pas donné, comme tu dis, donc on en revient à la question de savoir si c'est vraiment interressant d'acheter aux states, sans compter le fait (qui n'a pas trop été aborder dans ce fil) que question sav, fatalement c'est plus compliqué (et par la même plus cher) que de raporter le matos à Pigalle dans votre magasin préféré! (où ailleurs, je ne voulais pas faire de racisme )
Antoine
comment-tu-dis?
Citation : Pour ma part, je m'était renseigné cher zzsound.com et ils m'ont parler d'une part du problème de compatibilité du secteur et surtout du fait que beaucoup de constructeur ( en particilier MOTU ) ne leurs permettent pas de vendre en europe .
Kess que vous en dites?
C bidon ces histoire de norme. Pour tout ce qui est alimenté secteur avec des alim' dédiée par une marque, ok, peut-être que c gênant (pour l'acheteur ou le vendeur, hein?) mais y a qd même tout ce qui est instru, grattes, amplis, effets, mics, etc... où là y a pas d'excuse de norme de courant Les ricains sont des protectionnistes de première!! Y a qu'à voir le nombre infime de sites de musique qui accèpte de livrer les européens...
La réalité c que les grands fabricants américains font pression sur les dealers pour limiter les exportation "directes" et préfère acheminer le matos par le biais d'un circuit d'exportation qu'ils contrôlent mais coûteux pour le consommateur final...
Anonyme
j'ai reçu un mail, ils me disent qu'ils ont vérifié ma commande et que c'est en cours de traitement. ouf
ZeeByeZon
ventrebleu
Moi aussi je cherche à m'acheter une 828 mk2 ...
Le meilleur plan que j'ai trouvé en France c'est 999€...
Keep da funk alive !
- Charte