Comment acheter chez music123
- 101 réponses
- 19 participants
- 6 963 vues
- 2 followers

ZeeByeZon

Je voudrais acheter la 828mkII. Un peu dégoûté par les prix en France (environ le double du prix aux EU - 660€ contre 1300€ !!), je voudrais me tourner vers un achat aux states.
Y paraît que y'a des gens qui ont acheté chez www.music123.com.
Je suis allé voir...

Comment Ki fô faire ? Comment Kon peut payer ? Comment Kça s'passe ?

djamatik9

- Frais de carte bleue (2.5% de la somme )
- Frais de transport ( avec fedex 5 jours = 130 $)
- TVA + Douanes ( environ 21% du prix)
Moi j'en ai commandé une ya 1 mois je l'ai recu , nickel
mais au final pour une carte à la base à 680 Euros aux states si tu ajoute tout au total j'en ai eu pour 917 Euros
C tout de meme interressant (Digital Pro Audio ) pour le site
Ciao

ZeeByeZon

Citation : - Frais de carte bleue (2.5% de la somme )

Qu'est-ce que c'est que cette fantaisie encore ???

Anonyme

La Hutte Enfumée

A bon entendeur
Tcho!
Atchoum...................Aère un peu steplaît.

Anonyme

parce qu'ils précisent que pour les ventes en dehors des usa il faut envoyer un mail ou tél ??

Pakupaku (lcl)

La Hutte Enfumée

J'ajoute que pour les frais de carte bleus ils ont surement ete comptabilisés mais au regard du prix auquel je l'ai payé (681 euros et des brouettes, dixit mon relevé de compte), je n'ai pas la force de pleurer.
A plus
Atchoum...................Aère un peu steplaît.

Anaon

Anonyme

La Hutte Enfumée

Aère un peu steplaît...

Anonyme

Anaon

Talou, je pense que tu confonds avec Musician's Friend...

Anonyme

c'est bien là ?
https://www.music123.com/category/?sr=1&d=4&dd=954727683&c=954726071&sc=&b=&o=price&qso=16

La Hutte Enfumée

Aère un peu steplaît...

Milk

-------------

Arthmg

https://www.music123.com/Item/?itemno=106324
Et voilà

Milk

Leur moteur de recherche ne m'avait retourné aucune réponse.

-------------

Anaon

Anonyme

Une dernière confitmation pour éviter les mauvaises surprises
chez Music 123 c'est
prix du produit + TVA + frais de port
c'est tout ???? c'est sûr ????

Anaon

Anonyme

Anonyme

Anaon

Anonyme

Hors sujet :
Il y a jamais rien de sur à 100% dans ce domaine ; il y a tant de facteurs incontrolables, notamment l'irrationalité des comportements humains, que toutes les prévisions prennent des allures de coup de Poker dans beaucoup de cas. Je ne suis pas devin non plus.
Mais, en l'état actuel des choses, il y a plus d'indices en faveur de la mort du dollar qu'en faveur de son retour sur le devant de la scene.
Malgré le marketing politique un peu grossiers de Bush, marketing identique à celui de n'importe quelle entreprise, c'est-à-dire afficher des moyens qu'on n'a pas forcément, gaspiller pour inspirer confiance (genre parler de grand projets style mission to mars en plein période de crise, même exagération grandiose que sous l'ere Reagan), de plus en plus d'économistes financiers, y compris américains, parient sur le déclin durable et, à terme, fatale du dollar, et pas forcément des anti-républicains; genre Warren Buffet pour n'en citer qu'un qui soit (relativement) connu. Qui vivra verra...
- < Liste des sujets
- Charte