Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment acheter chez music123

  • 101 réponses
  • 19 participants
  • 6 607 vues
  • 2 followers
1 Comment acheter chez music123
Hello,

Je voudrais acheter la 828mkII. Un peu dégoûté par les prix en France (environ le double du prix aux EU - 660€ contre 1300€ !!), je voudrais me tourner vers un achat aux states.

Y paraît que y'a des gens qui ont acheté chez www.music123.com.
Je suis allé voir... :??:
Comment Ki fô faire ? Comment Kon peut payer ? Comment Kça s'passe ?
:?:
2
Salut , n'oublie pas qu'au prix tu vas ajouter :
- Frais de carte bleue (2.5% de la somme )
- Frais de transport ( avec fedex 5 jours = 130 $)
- TVA + Douanes ( environ 21% du prix)


Moi j'en ai commandé une ya 1 mois je l'ai recu , nickel
mais au final pour une carte à la base à 680 Euros aux states si tu ajoute tout au total j'en ai eu pour 917 Euros

C tout de meme interressant (Digital Pro Audio ) pour le site
Ciao
3
Ah OK, c'est pas si intéressant que ça en fait...

Citation : - Frais de carte bleue (2.5% de la somme )

:fache2:
Qu'est-ce que c'est que cette fantaisie encore ???
4
Ca s'appel la commisson de change. :(((
5
Je viens de la recevoir e chez music 123 quatre jour pour arriver pas d'autres frais que les frais de port annocés et le prix de lac arte sur le site 781$ pour etre precis, e qui nous fait du 680 euros, pour ceux qui acheterait chez eux la 828 MKII (ou partout ailleurs qui n'est pas en europe), lire le post "ma 828 MKII a cramée", ca pourrait eviter de gros probleme a des gens qui n'ont pas l'habitude de se servir du hardware
A bon entendeur
Tcho!

Atchoum...................Aère un peu steplaît.
Aère un peu steplaît...
6
Comment faut il s'y prendre pour commander chez eux ?

parce qu'ils précisent que pour les ventes en dehors des usa il faut envoyer un mail ou tél ??
7
Et on t'a pas refacturé la TVA ???
quand aux frais de CB, regarde si ça n'apparait pas sur ton relevé de compte bancaire. à mon avis tu ne vas pas y échapper.
8
J'comprends pas trop la question mais bon donne les ton tel et ton mail ya pas dprobleme moi tout s'est bien passé si y'a dfes trucs en anglais qui t'chagrine tu peux toujours me demander. Sinon au passage j'en ai eu pour 31$ de frais de ports (compris dans le prix que j'ai anoncé) et la j'suis retourné voir et depuis 2004 c'est 111$, putain quand on dit que les riquains ils font tous dans la disprportion on parle pas dans lvent quand meme!
J'ajoute que pour les frais de carte bleus ils ont surement ete comptabilisés mais au regard du prix auquel je l'ai payé (681 euros et des brouettes, dixit mon relevé de compte), je n'ai pas la force de pleurer.
A plus

Atchoum...................Aère un peu steplaît.
Aère un peu steplaît...
9
Déjà commandé aussi, et aucun problème, livré par UPS c pour ça aussi que c cher...
10
Je croyais qu'il ne livrait pas en Europe :8O: :??: