Comment acheter chez music123
- 101 réponses
- 19 participants
- 6 703 vues
- 2 followers
ZeeByeZon
Je voudrais acheter la 828mkII. Un peu dégoûté par les prix en France (environ le double du prix aux EU - 660€ contre 1300€ !!), je voudrais me tourner vers un achat aux states.
Y paraît que y'a des gens qui ont acheté chez www.music123.com.
Je suis allé voir...
Comment Ki fô faire ? Comment Kon peut payer ? Comment Kça s'passe ?
Anaon
Anonyme
Anaon
Anonyme
Hors sujet :
Il y a jamais rien de sur à 100% dans ce domaine ; il y a tant de facteurs incontrolables, notamment l'irrationalité des comportements humains, que toutes les prévisions prennent des allures de coup de Poker dans beaucoup de cas. Je ne suis pas devin non plus.
Mais, en l'état actuel des choses, il y a plus d'indices en faveur de la mort du dollar qu'en faveur de son retour sur le devant de la scene.
Malgré le marketing politique un peu grossiers de Bush, marketing identique à celui de n'importe quelle entreprise, c'est-à-dire afficher des moyens qu'on n'a pas forcément, gaspiller pour inspirer confiance (genre parler de grand projets style mission to mars en plein période de crise, même exagération grandiose que sous l'ere Reagan), de plus en plus d'économistes financiers, y compris américains, parient sur le déclin durable et, à terme, fatale du dollar, et pas forcément des anti-républicains; genre Warren Buffet pour n'en citer qu'un qui soit (relativement) connu. Qui vivra verra...
Anonyme
Citation : We apologize for the inconvenience, but due to the fact that your credit card company is registered outside of the U.S. it is difficult for us to verify your card number and billing information. Please provide us with the PHONE NUMBER TO THE CREDIT CARD COMPANY to ensure that the information we have on file as the billing address and billing phone number is the same information that they have on file. Please contact us as soon as you have this information so we may begin processing your order.
c'est quoi ce N° de tél / à ma Visa
je ne comprends rien ????
Pakupaku (lcl)
en gros ils veulent le téléphone de ta banque (service financier central j'imagine) pour s'assurer que tu ne commandes pas avec une carte frauduleuse.
ça dépend des magasins, moi j'ai commandé un compresseur aux US aussi avant hier, aucun soucis. tu me diras c'est pas le même prix peut être, mais bon...
par exemple j'ai voulu commander un tshirt pac man pour ma collec l'année dernière, et trois fois de suite le paiement m'a été refusé sans motif "clair", alors que mon compte était provisionné. les systèmes informatiques tu sais...
peut être que ta carte a une limitation ?
sinon tu as un système qui est quand même bien pratique, c'est paypal. c'est un compte sécurisé que tu crédites avec ta CB, un peu comme un second compte bancaire, et dont tu te sers pour payer un tiers.
ou encore le classique virement qui marche pas mal aussi.
ou encore le paiement par CB par téléphone, mais là tu vas retomber sur ton problème initial s'ils ne peuvent pas certifier tes coordonnées bancaires.
c'est peut être tout bêtement une vérification de routine va savoir ?
Anonyme
Je vais chercher dans mes papiers si je trouve ce numéro. Service financier central de ma banque, tu dis ?
Font ch*** quand même ...
Akjay
sinon sur le site de 123 faut kan meme bien checker parceke y'a pas de mal de b stock ( et meme du "c" stock d'ailleurs la je vois pas trop ce ke ça veut dire) et donc faut bien vérifier qu'il y est une garantie..
Pakupaku (lcl)
(source : lemonde.fr / fininfo.fr)
la vache, c'est vrai que ça a encore baissé !
- < Liste des sujets
- Charte