Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 Mk2
Photos
1/557
MOTU 828 Mk2

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Standard MIDI synth et 828MKII

• 53 réponses
  • 14 participants
  • 2 118 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Standard MIDI synth et 828MKII
Salut a tous,

Apparement la MOTU n'intègre pas de synth MIDI GM ou XG et j'aurais besoin de ces sons pour utiliser un logiciel d'apprentissage piano car quand je passe les piste des morceaux à joué en AUDIO tous va bien mais je ne peux pas gérer le metronome,main gauche,main droite,piste professeur etc...alors qu'apparement en MIDI cela serais possible(ce qui me parait totalement logique d'ailleurs).Ainsi je peut routé le MIDI OUT sur la MOTU mais comment faire joué un son MIDI a la carte?
Dans le soft je peux choisir en MIDI IN/OUT les 8 ports de mon interface et un port nommé 828 rien de plus(tous comme dans les paramètres AUDIO/MIDI de windows XP)

Puis-je installer un synthé norme GM?
Comment puis-je détourner le problème?
2
:8O: :((( :??: :shootme: :nawak: :|
3
Bof... :noidea: si tu connais pas la réponse c'est que tu mérites pas cette carte.... :oo:
4

Citation : Bof... si tu connais pas la réponse c'est que tu mérites pas cette carte....

C'est la première fois que j'ai a me soucier des standard MIDI GM ou XG car j'en avais encore jamais eu l'utilité.
Je pourrais très bien me mettre sous cubase et joue la partition sur THE GRAND mais la en l'occurence le logiciel demande un port OUT générateur de son(que apparement la MOTU ne fait pas).

j'ai fait plus de 400 kilometres pour avoir cet carte attendu plus d'un mois et taffer a renseigne un max de boloss toute la journée pour cette carte alors me parle pas de mérite garçon!

ma question est loin d'etre conne alors merci a tous ceux qui m'aiderais
5
Bah voyons... et tu dépense 1000 €uros sans savoir ce que tu achète... allé fait moi rire...
6
Ecoute "monsieur je sais tous" va augmenter ton compteur ailleurs ou va faire de la music au lieu de poster des réponses sans interet
7
Salut
Tu dois pouvoir intaller un synthé GM virtuel et utiliser midiOX comme sortie midi, je pense que tu peu trouver toutes les infos nescessaires sur audioFanzine et .... peut etre google
A+
Rx
8
Oh si ma réponse a un intérêt :.. te faire prendre conscience de l'absurditée de la situation !!! ( quel grand philantrope je fait la )... :mrg:
9
ça emmerde que toi Truthless life of the one again touch !

et même s'il avait un power mac g5 flambant neuf et qu'il n'arrivait pas à l'allumer (et même pour quelqu'un d'autre), ben y aurait des gens pour l'aider, ça sert à ça un forum.

Qu'est ce t'as? t'es jaloux car tu peux pas t'acheter du bon matos?
T'as qu'à chercher du boulot sur anpe.fr au lieu de pourrir les post sur AF et te foutre de la gueule des gens.
10

Citation : Oh si ma réponse a un intérêt :.. te faire prendre conscience de l'absurditée de la situation !!! ( quel grand philantrope je fait la )...

Désolé mais avec ta réponse j'ai surtout pris conscience qu'il éxistait des personnes proportionnellement abruti a leur nombre de messages posté et surtout ne comprennant pas qu'on ne puisse pas tous savoir. :fache:
En plus tu t'enfonce encore plus là en insistant.
J'ai pas acheté la MOTU pour qu'elle me joue la banque GM mais là en l'occurence pour un logiciel cela me serais bien pratique.Donc le fait que je pose cet question n'est en rien absurde et j'ai jamais eu a me servir de ca encore.Désolé si j'ai acheté la 828 en pensant plutot a m'en servir comme DTD a multiples entrées/sorties et convertisseur A/N & N/A table de mix stand alone que pour une banque de son GM.Mais apparement toi c'est ton cas!
Et si c'était si absurde que ca j'aurais trouve en 2s ma réponse avec google ou sur le forums et je n'aurais pas posté ce topic

tu gache l'ambiance d'AF c'est bien dommage :furieux:

alors je me répète va poster ailleurs ce genre de commentaire ou dégage de AF tu fera plaisir a pas mal de gens je pense :bravo: