Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/394
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Alors personne en parle?

  • 79 réponses
  • 17 participants
  • 4 285 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Alors personne en parle?
Elle est en vente mes est-ce qu'elle se vend!!! :???:
j'ai l'impression qu'on parle pas trop d'elle :oops: ... pourtant c'est bien la nouveautée motu? nan?
:non: :lol:
Tout doucement sa va v'nir.....
Afficher le sujet de la discussion
11
En tout cas les strangers (Thomann entre autres) pour une fois ne font pas très fort sur ce coup de démarrage pour le prix!...peut etre ds quelques mois !... :?:
12
Salut,
Quand on on regarde bien les tarifs,c'est vrai Thomann n'est pas si top...
Entierement daccord avec toi Manpile de Thomann jusqu'à Reaper :clin:
(PS:en effet bien écrit :bravo: l'avis..." Hallucinant "ce Reaper :clin: bienvenu au club des fans) )
à+ :coucou:
13
Ouaip copain !
effectivement "personne" n'en parle non plus de Reaper !!! je comprends même pas comment j'ai dormi sur l'affaire !
je suis en train de peaufiner ma comprenette sur le soft qui est mega puissant finalement et je suis sur Samplitude !

@bientot sur l'autre forum !!! :bravo:
manu
14
Salut manpile,

si le service apres-vente de chez motu est toujours aussi pourri je te souhaite de ne jamais avoir de problemes avec ta carte.
Et pour les mises a jours de driver ......
La mediocrité nest pas une fatalité.
Pour exemple RME !

cela dis, la petite derniere est en effet plutôt bien né.
Esperont que les preamp soient bien meilleur que ceux de la MK2.

@plus
15
Oui sauf qu'une RME au regard de son prix pour ce qu'elle offre ben ils peuvent se la garder et se la mettre au c..faut pas prendre les gens pour des cons non plus ! On paye la marque sur ce coup là car ça fait combien de temps que ce produit n'a pas évoluer !!! Aujourd'hui toutes les marques proposent + de connectiques , un meilleur gestionnaire pour le routing et surtout un tarif raisonnable (TASCAM,MOTU,PRESONUS etcc...)Alors oui les préamps sont certainnement les meilleurs et alors c'est pas une raison pour nous la mettre bien profond sur le tarif ! En tout cas un sujet intéressant ce serait d'expliquer pourquoi la motu a changer 3 fois de prix en 15 jours :furieux: elle était chez univers sons à 715 € puis à 699 € (pour lutter contre playback) puis retour à 749 € !! Enfin c'est au tour de playback de jouer du yoyo 745 € puis 699 € puis 749 € tiens étrange non le mm prix que les autres !! pas moins cher , ni plus cher ! exactement le mm price , vous appelez ça la libre concurrence ??? :bravo: Elle est où ?? Il y avait un sujet sur les grandes surfaces et leurs politiques de prix récemment à "complément d'enquête" le résultat c'était qu'ils s'entendaient entre eux genre le matin on se passe un coup de fil avant d'afficher les prix :x: Eh bien force est de constater que dans le matos de zik en france c'est idem ! Faites une recherche comme moi sur cette motu et vous verrez qu'elle est partout à 749 € C'est incroyable non ???
16
Salut Pentax

pour le prix c vrai ya un yoyo de prix depuis qq temps (la motu restant plus abordable quand même), je pense que les vendeurs savent pas trop justement quel est le juste prix à appliquer, regarde chez thomann elle est à 825 euros alors que le prix constructeur est recommandé à 795 !!.
concernant la comparaison à RME je vois pas où est le dilem,as tu comparé techniquement les 2 cartes? sinon je vois pas bien tes propos... que je saches on paye aussi la marque chez RME ! Et ya pas que ces 2 marques sur le marché et ya certainement pas QUE RME comme bonne carte...
T'es content avec RME ?? eh bien tant mieux pour toi c pas la peine de descendre le reste des marques pour je ne sait quelles raisons : ça me fait penser aux conflits PC/MAC stupides de nos jours.
Tiens ici :
[/url]https://prix.audiofanzine.com/index,idproduit,85378,achat,prix-rme_audio_fireface_400.html
on a a peu pres le phenomene que tu décris...
Chacun vois les choses comme il l'entend...
Manu
17
Mais je crois que tu as fait une petite boulette !!! (rires) je ne parlais pas de la motu mais de la RME que je trouve trop chère !!! Eh oui mon ami je viens de relire mon post peut-être une mauvaise formulation de ma part ..donc comprends bien mes propos !Mon post faisait suite à

Citation : La mediocrité nest pas une fatalité.
Pour exemple RME !


Citation : eh bien tant mieux pour toi c pas la peine de descendre le reste des marques pour je ne sait quelles raisons : ça me fait penser aux conflits PC/MAC stupides de nos jours.

euhhh relis là encore parceque là c'est moi qui te comprends pas ! Je n'ai jamais descendu LES MARQUES !!! Je parle encore une fois d'RME..Pour info je possède une Mbox 2 pro + 1 tascam FW 1884 que je viens juste de vendre pour acheter ???? La MOTU bordel !!

ceci dit tu n'as pas d'excuses c'était bien écrit là, mais bon c normal tu es batteur ça comprend toujours à l'envers les batteurs :bravo:

Citation : Aujourd'hui toutes les marques proposent + de connectiques , un meilleur gestionnaire pour le routing et surtout un tarif raisonnable (TASCAM,MOTU,PRESONUS etcc...)

18
:| effectivement en relisant 10 fois ton msg je comprend mieux ton post...
autant pour moi batteur imbécile.
Par contre concernant les prix je pense que aujourd'hui les marges revendeurs sont de plus en plus serrées et ils doivent jouer sur d'autres prestations pour faire la difference.
moi j'ai eu la motu à 699, car à ce prix je me suis dit elle va pas rester longtemps avant de remonter cours du dollar oblige et autres (cf plus haut)paramètres revendeurs.
Bon on est potes quand même alors ? :mdr:
19
Ben oui qu'on est potes !! de + au moins toi tu as eu le réflexe de la prendre de suite à ce tarif moi j'ai vraiment raté le coup comme 1 gros na... :(((

news : ça le fait ils me la font à 699 ! C cool !!!! :bravo:
20
Bonjour
cette carte a l'air performante.
Ceux qui l'ont testés pourraient ils nous en parler ?

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme