Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 828 mk3 Firewire
Photos
1/394
MOTU 828 mk3 Firewire

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série 828

Sujet Alors personne en parle?

  • 79 réponses
  • 17 participants
  • 4 281 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Alors personne en parle?
Elle est en vente mes est-ce qu'elle se vend!!! :???:
j'ai l'impression qu'on parle pas trop d'elle :oops: ... pourtant c'est bien la nouveautée motu? nan?
:non: :lol:
Tout doucement sa va v'nir.....
Afficher le sujet de la discussion
31
Quelle est la latence min que tu peux atteindre en lecture avec 10 pistes par exemple avec les drivers ASIO 2.0 ?
32
Quelqu'un peut tester la carte avec un Imac alu ?
merci d'avance
33
Ben jsais po j'ai foncé dans l'install et l'essai g pas fait gaffe ...
faut que je me penche dessus les réglages...et ce soir ça va être dur d'avoir du temps...je vais quand même essayer (yen a une qui risque de :((( )
@+
Manu
34
Tu utilises combien de samples de buffer et a quelle fréquence enregistres-tu (44.1kHz ?) ?
[La latence en ms est déterminée par Nbre de samples/fréquence en Hz * 1000]
Peux tu descendre à 128, 96 ou même 64 samples avec un playback fluide?

Les préamps sont comment sinon ?
35
Oh la oh là !!
bon allez je viens de faire un test : 11 pistes en simultané = 64SAMPLES soit 2/3ms sur REAPER idem sous samplitude avec 15 pistes. PAS DE CLICS OU AUTRES BUGS (1 min de playback).
le tout en 48 Khz 32 bits float.
voila pour les plus pressés, mais ceci n'est pas testé dans le temps faudrait voir toute une session...
mANU
36
Salut Manpile
Heureux pour toi :clin: ,tu nous transmet ta joie " oh la la" :clin:
Reaper avec Motu ca marche vraiment bien ca ne m'etonne pas qu'avec la nouvelle mk3 ca soit ok meme sur un plus long,plus gros project(j'ai une ultralite c'est super stable avec,latence mini,pas mal de pistes et d'effets)
Sinon si tu peux parler des effets internes,quand tu auras le temps...ce serait sympa :)
(les possibilitées de parametrages en standalone?,qualitée Reverb etc...)
salut Manu :coucou:
37
Salut
A NOTER que les E/S ADAT PEUVENT délivrer des signaux TOSLINK (stereo jusqu'à 96Khz) pour relier par fibre optique une reverb par exemple : COOL NON??
:mdr:
la doc est en Anglais, sur le CD ya même po le PDF de la Mk3...?? :8O:
Pas grave l'anglais ne me refroidira pas !!
vivement ce soir pour d'autres tests
Manu
38
Bon je viens apporter ma contribution après avoir connecter l'engin précision je tourne sous nuendo 3 , avec un projet de 32 pistes audio latence de 3 ms = 128 sampl playback = 4,30' aucuns soucis (le tout sur un portable)Ce soir je teste une gratte dessus (Gretsch) + 1 acoustique (Taylor)+ voix. :clin: Quelle est la qualité des préamps etcc..

je découvre le cue mix que je ne connaissais pas du tout , je suis confronté a un petit soucis je n'arrive pas a router un signal avec un effet interne de ma Motu (reverb) vers une piste de mon séquenceur, le signal est bien là mais on dirait que l'effet est bypassé...?? Je crois que j'ai du passer à côté de quelque chose là...

Config :
Nuendo 3
portable Centrino Duo
RAM 2 Ghz
XP PRO SP2
39
Salut les gars,

ça fait 3 semaines que je suis à paris (je suis venu spécialement pour y acheter mon home studio) mais hélas la 828 mk3 n'est toujours pas arrivée en magasin...

Je pense maintenant l'acheter en ligne et mes questions sont: vous l'avez acheter ou? combien de temps pour la livraison?

Merci d'avance les gars :)
40
THOMANN biensur :bravo: :mdr:
!!