Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça y est je viens de craquer... sortie officielle vendredi.
je vais passer d'une adda 2000 à ça ... il me fallait 10+2 entrées (batterie) puis le must DSP intégré !
dès réception/essai je poste un avis.
je l'ai pas encore dit chez moi...chuttt
Manu
0
jimiprince
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 06/02/2008 à 16:40:21
dur dur d'y resister!!!!!! j'attend sa avec impatience...
(mieu vaut annoncer la nouvelle en douceur, sa passe toujour mieu)
0
Tout doucement sa va v'nir.....
sugarhead
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/02/2008 à 19:15:12
C'est clair que cette carte sera ma prochaine acquisition. Enfin une bonne solution en studio pour pouvoir envoyer plusieurs mixs aux musiciens avec des effets, equ, comp, et sans latence ! C'est le rêve.
On va pouvoir augmenter le taille buffer pour soulager l'ordi qui sera enfin dédié au mixage final.
Reste tout de même à se pencher sur la qualité des convertisseurs et deux préamps.
Je me vois déjà brancher un goldmike II en spdif et deux goldmike sur 4 entrées analogiques, et un petit rme octamic d via adat. Que du bonheur !
N'hésitez pas à poster vos essais j'en ai l'eau à la bouche.
0
manpile
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/02/2008 à 19:24:29
Pour info : 715€ plus un casque prodipe gratos chez Univers Son.
En attendant je mange les specs sur le site motu
@+
Manu
0
sugarhead
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/02/2008 à 19:35:46
ça sent le gros carton cette carte, c'est quand même une petite révolution avec ses possibilités de monitoring tout sur dsp.
Elle va faire parler d'elle...
Reste a savoir si chez motu ils ont aussi un nouveau service apres-vente.
0
manpile
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 19/02/2008 à 19:36:06
Sais pas les connais pas encore pour ma part mais je pense que les services SAV (en règle générale) sont à peu près identiques de nos jours... regardez dans votre vie professionelle...va t-on vers des améliorations ? (hotlines bidons, délais allongés, plus de stocks, des gens qui connaissent rien, des gens de mauvaise foi,... ) c'est une époque formidable ! on gruge de partout pour assurer sa pérénité, ses prix face aux concurents ...
ON va pas s'arrêter pour autant...