ça y est je viens de craquer... sortie officielle vendredi.
je vais passer d'une adda 2000 à ça ... il me fallait 10+2 entrées (batterie) puis le must DSP intégré !
dès réception/essai je poste un avis.
C'est clair que cette carte sera ma prochaine acquisition. Enfin une bonne solution en studio pour pouvoir envoyer plusieurs mixs aux musiciens avec des effets, equ, comp, et sans latence ! C'est le rêve.
On va pouvoir augmenter le taille buffer pour soulager l'ordi qui sera enfin dédié au mixage final.
Reste tout de même à se pencher sur la qualité des convertisseurs et deux préamps.
Je me vois déjà brancher un goldmike II en spdif et deux goldmike sur 4 entrées analogiques, et un petit rme octamic d via adat. Que du bonheur !
N'hésitez pas à poster vos essais j'en ai l'eau à la bouche.
ça sent le gros carton cette carte, c'est quand même une petite révolution avec ses possibilités de monitoring tout sur dsp.
Elle va faire parler d'elle...
Sais pas les connais pas encore pour ma part mais je pense que les services SAV (en règle générale) sont à peu près identiques de nos jours... regardez dans votre vie professionelle...va t-on vers des améliorations ? (hotlines bidons, délais allongés, plus de stocks, des gens qui connaissent rien, des gens de mauvaise foi,... ) c'est une époque formidable ! on gruge de partout pour assurer sa pérénité, ses prix face aux concurents ...
ON va pas s'arrêter pour autant...