Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Traveler
Photos
1/269
MOTU Traveler

Interface audio FireWire de la marque MOTU appartenant à la série Traveler

Sujet Traveler à 869 euros!

  • 62 réponses
  • 15 participants
  • 2 291 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Traveler à 869 euros!
Ben voila

comme je louche sur cette carte( je tate pour echanger la mienne qui est une firepod) en cherchant un peu en allemagne j'ai trouvé ca
ensuite je suis allé voir les okaz d'af et elles sont toutes quasiment à ce prix aussi:?!: :?:

elle a pris une sacré décote cette carte!! pourquoi?
2
T'as pas une méga différence avec la 828 mk2 que l'on trouve carrément à 649 euros neuve et à 500 d'occaz.

Yannthekeys ------

3
Quels carte utiliser traveler ou presonus firepod pour celui qui utilise beaucoup de vst et quelque prise de voie (grd consomation cpu+ bonne qualite de preampli)reponder moi s il vous plais elle sont devant moi les deux bettes :mdr: :???:
Dj67
4
Salut dajmal

j'ai la firepod qui offre 8 preamps de bonne qualité par rapport à ceux de la motu.
mais personnellement, si j'avais eu à l'époque un peu plus de thunes, j'aurais peut-être pris la traveler.
pour sa mobilité, ces vu-metres, sa connexion ADAT( que la firepod n'a pas)
sinon, la firepod est un très bon produit qui concurrence de loin la traveler au niveau prix et le nombre de préamps...
5
Je me permets de m'immiscer dans ce débat pour vous glisser à l'oreille que les préamps de la Traveler sont tout à fait corrects (je le répète, meilleurs que ceux de la 828mk2, expérience faite). Je ne pense pas qu'on remarque une différence entre les préamps Travelos et un Firepod, ou (je me lance) même une certaine RME... J'ai enregistré une craquée de trucs avec ma Travelotte, et ça le fait plus que bien. Content. Happy.
6
+1 ya pas photos entre une traveler et une firepod, c'est la traveler direct !

7
+1 pour la traveler
8
Y'a aussi la firestation qui a l'adat contrairement au firepod,

elle est tout à fait utilisable maintenant (un peu galère à installer) alors qu'avant elle posait bcp de soucis

9
Et la toute nouvelle firestudio

qui vient combler les defauts de sa petite soeur
10
C'est koi ca ? personne n'en parle (pas presonus en tout cas)