Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2008 à 23:08:04Soit --> sortie casque / soit sortie Main (monitor)
Bonsoir,
j'ai lu le pdf en français en long large et pas en travers non plus, je ne trouve pas la solution:
Pour avoir la sortie casque qui fonctionne, je dois ouvrir le control panel dans cubase, et selectionner "Phones" ds la case réservée à la sortie "Main out".
Habituellement sur les carte son, la sortie main est routé en parallele avec la sortie casque...
Je pense avoir tout essayé dans la Cuemix console.
Le manuel en français n'est pas celui de la version Mk3.
Pour la sortie casque, tu vas dans "Motu audio console", tu click sur l'onglet "Ultralite mk3" et dans le menu "phones assign" tu sélectionnes "Main out 1-2" si tu l'as sélectionné en "Main out assign". En fait tu peux assigner au casque n'importe quelle sortie.
0
qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige...
Benoit//
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/10/2008 à 01:33:44
Merci, ponag1k,
mais je l'ai fait ça, mais ça ne marche pas...Ca me parraissait logique.
Je pense donc qu'il y a un autre pb...
OK. J't'ai mis ça parce que tu as mis: selectionner "Phones" ds la case réservée à la sortie "Main out".
et sinon t'as qqch qui sort de ta sortie main output?
0
qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige...
Benoit//
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/10/2008 à 22:50:33
Oui oui sur main out y a du signal, c'est pour ça que la seule solution pour que j'ai du signal ds la casque, c'est que je configure la sortie main sur phones. En fait dans la sortie phone il y a rien..