Moi je suis sous XP SP2, donc je n'ai pas le problème, mais SubOut qui semble dire que pour lui, avec ces drivers et Vista, ça a fonctionné ... je n'en sais pas plus.
Tu as testé de ton côté ?
Le truc je me suis monter un nouveaux PC c'est un Core 2 duo E4300 overcloker a 2 fois 3Ghz avec 2giga de ram en 667Mhz 320 Go de DD en sata une P5B deluxe pour la carte mere...
Donc j'ai 2 partition une sous XP SP1 pour tous ce qui est application son et une sous Vista ou je fait tout le reste internet counter source etc.... et donc j'ai installer les driver 1.21 de ma firebox sous vista j'ai effectuer la meme installation que sous XP et tout fonctionne a merveille j'ai meme enregistrer un mix d'une heure avec sound forge sous vista et nikel aucun sous souci en 24 bits 96 kbps et le tout a une latence de 4 ms et tout sa vraiment stable, le system a pas broncher d'un poil...
Voilà je bossais avant sur mon MAC OSX avec firebox ct top, j'ai partitionné mon disque, j'ai maintenant windows XP SP2 et firebox déconne sévèrement...je l'ai réinstallée plusieurs fois mais rien à faire, quand je suis en simple lecture avec windows media et cubase ça crépite toutes les 30 secondes..j'ai vérifier les cables et tout fonctionne, elle continue de marcher avec OSX mais avec XP SP2 jpeux rien faire....
J'ai testé avec le disque d'install et la version sur presonus mais rien y fait...
quelqu'un connaitrait il l'origine du probleme ????