Sujet Firebox et vista!
- 35 réponses
- 14 participants
- 3 992 vues
- 14 followers
SubOut
Voila pour l'info a ++++
;)
louciliadesbois
bah dans cubase ouep je l'ai augmentée...mais morche po et ds config...on peut régler la latence...??
Njxt
Mais si tu l'as déjà fait dans cubase, ça doit avoir le même effet.
Tu as essayé une valeur carrément haute ? (genre 100ms)
louciliadesbois
euh c'est à dire que je peux aller jusqu'à 25ms...apres je vois pas l'interet d'avoir une carte son pour un temps de latence aussi énorme...
et si je la défenestrais cette ... de carte???
Zaphod beeblebrox
Njxt
Est-ce que cela dépend du matériel FireWire utilisé ?
louciliadesbois
bon sur le forum presonus ils en parlent beaucoup mais plus de lien...sinon sur microsoft jpeux pas le prendre car j'ai pas de version "authentique" de windows et ailleurs je me suis récoltée du virus en veux tu en voilà mais mis en quarantaine....
bref ce serait tellement chouette que tu me lenvoies sur ma boite mail
merci ....
tadjmal@hotmail.com
L.
Zaphod beeblebrox
/interface-audionumerique-firewire/presonus/Inspire-1394/forums/t.178932,eviter-les-craquements-avec-l-inspire-1394.html
Enfin bref tu dois avoir un cadeau dans ta boite mail
Citation :
Je ne comprends pas. Je suis sous XP SP2 et je n'ai pas ce problème.
Est-ce que cela dépend du matériel FireWire utilisé ?
Je ne pense que ça vienne du matos firewire c'est surement encore un des grands mystères de l'informatique!
louciliadesbois
bon après avoir glané moultes informations voilà un constat moche qu'on peut faire :
"boot camp" qui permet de partitionner un intel core (chez mac) pour avoir et du mac osx et du windows (SP2 oblige) est franchement à la ramasse au niveau des ports fireWire.
C'est à dire que la carte fonctionne trés bien sur mac mais en passant sur windows (malgres tout les drivers téléchargés) le son grésille trop souvent...
le Boot camp" reste une version d'essai mais bon quand meme faut pas déconner.....
L.
silas
Pour info, la charte :
Citation : Particulièrement dans les mailing-forums, il est interdit d'être hors sujet puisqu'un post entraîne l'envoi d'un email à tous les membres inscrits à ce mailing-forum.
N'hésite pas à créer ton propre forum Firebox(Mac OS / SP2 ? Cubase ?...bref quel est le rapport avec "Firebox et Vista" ? !... ).
Hors sujet : Sinon en mode moins râleur mais tout aussi hors sujet que toi, regarde peut être l'incontournable recette en 8 étapes de Popeye à la page des "avis" ici :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,49326,mao,presonus_firebox.html
En tout cas c'est sûrement intéressant pour ceux qui comme toi utilisent du OSX et SP2 sur la même machine. D'ailleurs ta comparaison des deux prouve bien que le problème n'est que logiciel : il y a sans doute une solution pour toi du coté de la longue liste des optimisations à faire sous XP).
Njxt
- < Liste des sujets
- Charte