Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/330
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Sa donne quoi?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 939 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sa donne quoi?
Bonsoir à toutes et tous et bonne année 2008!

Voila je voudrais investir dans une carte son de ce type mais je ne sais vraiment pas ce que ça vaut en terme de qualité sonore et si les convertos sont bons ?

Mes besoins sont plutot simples je voudrais juste (pour le moment) enregistrer des voix d'hommes pour du rap principalement et cette carte est en concurence (pour moi) avec la fireface 400 de RME elles se valent en terme de prix.....

Avec cette carte et/ou l'autre j'y ajouterai derriére un préampli de type UA LA 610 et un micro du style neumann tlm 103 ou akg c 414 qu'en pensez vous?

Es ce que cette carte sera cohérente dans la chaine que je vous décris ou pas??

D'avance merci mille fois et en attente de réponses nombreuses et diverses je vous souhaite une bonne fin de soirée !

PEACE!
2
Slt
cette s annonce bien, mais dés sa sortie les 1ers possesseurs ont ete contraint de la retourner au SAP car elle prensente de defauts de construction peut d alimentation, depuis on attend ce qui suit, moi qui voulait investir dans cette carte aussi j attend donc ne te precipite pas
3
Salut!

Alors y'a personne d'autre?

Aucuns possesseurs??

ALLo???

PEACE!
4
RE UP!!
5
Ba j'me répond à moi même depuis tout ce temps!!

Je posséde aujourd'hui une tc electronic studiokonnekt 48 donc largement au dessus de ce modéle ci et meilleur en tout point donc voila!

Musicalement,

PEACE!
6
C'est bien,.... tu as certainement raison... vu le prix... compatible pro tools, DSP intégré...

Il faut dire que c'est une carte qui vient de sortir....

moi je reste attaché à ma firestudio project.... j'ai 8 préamp class A...avec inserts sur les deux premiers, rien à faire d'effets intégrés.... même puce de gestion des erreurs... (DICEII)... un seul casque mais j'ai qu'une tête, et hier soir j'ai fais un JAM de 3 heures sans aucun décrochage de la carte.... 2 guitares, un clavier, 1 micro chant, et une boite à rythme....


En fait, je ne pense pas que cette nouvelles carte soit meilleure.... tout dépend de l'utilisation qu'on en fait. Elle a juste plus de possibilités... et en partant, elle n'est pas de la même gamme... IL y a l'ADAT dessus, alors il aurait fallu réagir sur le forum de la firestudio normale....

Pour finir.... il y avait la firestudio Tube qui aurait certainement fait plus de merveilles pour l'enregistrement des voix....

Mais bon, merci pour ta réaction... ça m'a permis de connaître un peu un nouveau produit.