Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Nouveaux drivers Firepod et Bugs ?!

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 642 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Nouveaux drivers Firepod et Bugs ?!
Salut :boire:


Sur le site de Presonus il y a donc des drivers à télécharger (v2.14 je crois).
Je télécharge le tout et lance le procédé d'installation (oui j'suis fort :bravo: )

Donc tout ce passe bien, un nouveau panneau de controle du Firepod se met dans ma barre d'outil a coté de l'horloge (très beau d'ailleurs, l'interface est orangée et propose apparament le choix de chainer plusieurs Firepod)

Mais voila mon Firepod en lui meme n'est plus reconnu :8O:

J'ai recommencé à plusieurs reprises en suivant bien les instructions, toujours apreil :???:

Un avis Docteur ? :((

Quelqu'un a t-il le même problème ou tout simplement est ce bien des nouveaux drivers ?

Voila!
Merci.
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
2
Je crois qu'il faut desinstaller tes anciens drivers avant de mettre les nouveaux... en tout cas c'est ce qu'un vendeur m'a dit car j'etais inquiet sur ce probleme que pas mal de gens ici rencontre....

mais; bon je vais quand meme la prendre, je te dirai comment ca c passé avec moi... :bravo:
3
J'ai essayé toutes les façons possibles, rien n'y fais, la Firepod n'est pas reconnu ...

Et puis il me semble que quand tu veux installer les drivers sans les anciens, ils te disent que justement il manque un fichier ...


C'est un sacré bordel quelqu'un peut m'expliquer ?


Merci.
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
4
Mmm, ca me parais tres etrange car quand tu achetes la firepod, tu n'as pas les anciens drivers dc il ne peux pas te les demander.:non:

tu vois ce que je veux dire..? :???:

quand j'installerai pour la premiere fois ma firepod, il ne faut pas que je prenne les drivers du CD mais ceux qui sont sur le site en telechargement.

je ne peux pas trop en dire, mais as tu reinitialisé ton systeme...?
5
:non: Quand tu vas télecharger les nouveaux drivers, ils t'expliquent bien que tu as juste à lancer le fichier en .exe et suivre les étapes.

Seulement le hic c'est qu'ensuite ton Firepod n'est plus reconnu ...

Et ça peut pas marcher sans les anciens drivers puisqu'il s'agit d'une mise a jour qui réutilise les drivers précédents.


Enfin c'est bizarre ...
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
6
J'ai le mm problem. Je n'ai pas eu le tps d'essayer tous les moyens (notamment de desinstaller les anciens drivers) mais ça me parait bizarre aussi car les nouveaux drivers sont bien des "updates" des anciens drivers. bref, ça craint, moi ki me faisait une joie de linker 2 firepod...

à suivre si qq réussi...

Mms
7
:((

Quelque part tu me rassures... C'est bien un problème général !

En plus les braves Monsieurs de chez Presonus ne répondent pas aux mails ... :noidea: (pourtant j'ai tappé tout mon mail en english pour leur gueule et aucun reponse...)
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
8

Hors sujet :

Citation : pourtant j'ai tappé tout mon mail en english pour leur gueule

Ben avec 2 P, ils ont sûrement eut 2 fois plus mal, alors peut-être qu'ils ont besoin de 2 fois plus de temps pour reprendre leurs esprits ;) :langue:



Sinon, ont a une petite idée de la date de sortie des prochains pilotes?
Passque ça commence à faire long pour les possesseurs de 2 Firepod et de GPU ATI... :(

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Salut,
Juste une question au sujet des drivers : j'ai reçu aujourd'hui ma firepod :P: et le driver fourni avec est le 1.20 . Est-ce que vous pensez qu'il vaut mieux installer une autre version ou celle-ci est très stable (j'ai pas vu les numeros des versions dans les avis).
Merci d'avance ! :8)
10
La Firepod en elle-même est stable t'en fais pas ;)

Enfin il m'arrive bien quelques rares coupures mais bon :roll:


:demon:
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)