Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Preampli Firepod vs Preampli ThreeQ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 075 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Preampli Firepod vs Preampli ThreeQ?
Tout D'abord Bonjour chers amis fanzien :mdr:

Voile je suis en possession depuis plus de 6 mois d'un JOEMEK THREEQ ,Avec un micro ADK 51S et d'une carte son PHASE 22 je ne suis pas satisfait du rendu. . .J'ai une impression de souffle constant ...et d'un rendu baveux et pas nette :oo: :(((

J'ai pensé passer a une carte son externe avec des preamplis intégrés qu'est Le FIREPOD.Ainsi avant de me tromper sur mon achat je voudrais savoir est ce que je suis dans le vrai en pensant que :
-les preampli firepod sont bien meilleurs que ceux du Joemek ThreeQ?

Pour dire vrai je ne pense pa que les 8 entrée me soient utiles. . . j'en utilisera le plus souvent une voir deux. . .C'est ainsi que si vous avez un autre produit avec moins d'entrée et ayant la meme qualité que le firepod , Sa m'aiderai (dans la meme gamme de prix si possible )
2

Citation : C'est ainsi que si vous avez un autre produit avec moins d'entrée et ayant la meme qualité que le firepod , Sa m'aiderai (dans la meme gamme de prix si possible )


Ah ben non, si tu veux prendre moins d'entrées, c'est pour économiser des ronds ! :bravo2:
Je te conseille la Firebox qui utilise les mêmes préamps que la Firepod (et qui sont évidemment meilleurs que ceux du ThreeQ...)
3
Salut,
ben y'a pas à hésiter.
Le modèle réduit de la FIREPOD, c'est la FIREBOX, avec les mêmes préamps au nombre de 2.
4
Grilled pierre :boire:
5
Merci Pour Vos Reponses que je prend evidement en compte :D:
Mais je reste sarcastique . . .selon vous dans la gamme de prix du firepod (et du firebox ) c'est le meilleur preamp que l'on peut avoir?
6
En fait je voudrais aussi avoir la comparaison par rapport aux edirol FA-101 et le model USB ??
7

Citation : Ah ben non, si tu veux prendre moins d'entrées, c'est pour économiser des ronds !
Je te conseille la Firebox qui utilise les mêmes préamps que la Firepod (et qui sont évidemment meilleurs que ceux du ThreeQ...)



Et Plus De qualité pour moins D'entré je dois viser quoi?? :oops: