Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, mais c'est vrai que sur le papier, ça a l'air TRES bien foutu tout ça !
Mais je pense que ce n'est vraiment pas le même choix que celui d'opter pour une présonus ... Des deux côtés tu as de très bons converts AN NA mais l'une est plus évolutive (ADAT et Cie) et l'autre a 8 très bons préamps ...
Mais c'est vrai que je la testerai bien la petite
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
thesno
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 06/11/2004 à 18:22:30
Salut,
Dans le mag Keyboards Home Studio n°191 - novembre, un p'tit banc d'essai (2 pages) sur la FIREPOD : On n'apprend rien de plus, mais bon, j'aime bien voir "5 KeyAwards" pour la bestiole que je viens d'acheter, ça me console de mon... décompte en banque !
Tiens d'ailleurs... c'est drole parce que presque toutes les personnes
qui répondent à mes thread (c'est sympa et je vous remercie) ont des p2 (comme moi)... c'est qmeme bizarre non???
0
Beatle Ed
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 08/11/2004 à 15:06:31
Salut!
Aricle Presonus FIREPOD dans MEET MUSIC MAGAZINE N°191 novembre 2004 :
www.meetmusic.com
0
House of Noise
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 15/11/2004 à 19:10:13
Et quelqu'un pourrait le comparer à la 896HD de motu?
0
boxmo
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 30/11/2005 à 23:04:18
Mois je voudrai savoir si les pre de la firepod et l eureka sont les memes?