Sujet de la discussionPosté le 02/03/2005 à 21:08:34Obtenir 8 sorties mono
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour avoir 8 sorties mono sur le firepod et pas 4 sorties stéréo, j'arrive pas à comprendre comment on fait çà. Je précise que j'ai cubase SX2 et un pc centrino 1.6GHz
merci
ct
Ben j'utilisai se genre de combine sur un e-mu esi 32 qui avai que 2 sorti stereo et j'en faisia 4 mono... l'astuce doit etre la meme je pense!!
tu traite tes samples ou tes pistes audio en mono uniquement et tu utilise les bus avec les panoramiques soit tout à gauche soit tout à droite pour envoyer le signal sur la sortie que tu veux...
pour les instrus vst e vois pas trop vu que c generalement en stereo...
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Anonyme
521410
3Posté le 02/03/2005 à 21:34:43
Il te suffit de creer 8 bus mono. Tu vas dans Péripheriques/vst connections et là tu effaces le bus de sortie par default stereo, ensuite tu ajoutes tes 8 bus sorties en mono.
Salut bombhash
bonne année
as tu une version recente de cubase LE du genre 1.07 ou 1.08?
si c'est le cas, tu auras un maximum de 4 pistes en enregistrement, 48 en lecture etc.
c'est idiot de la part de presonus de filer un editeur avec uniquement 4 pistes en enregistrement. ou bien c'est cubase qui veut ca puisqu'on peut upgrader pour 89 euros sur une version SL ou se je ne sais plus.