Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1076
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet RME fire face 400 avec Macbook ProtoolsLE7

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 621 vues
  • 3 followers
1 RME fire face 400 avec Macbook ProtoolsLE7
Donc :
-1 mac book
-1 protools LE7
-et une RME fireface400 : EST CE QUE C EST POSSIBLE ?
Merci beaucoup !
2
Non.
Protools ne fonctionne que sur du hardware dédié de marque Digidesign ou M-audio.
3
Merci pour la réponse rapide !
et dommage !
Que me conseille tu avec un macbook et protools LE7 comme carte son ?
Merci
4
Va voir chez Motu
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
5
Funkman, comment compte tu te procurer Pro Tools ?
6
Ben pour le coup je vais pas prendre protool car j'ai acheter la motu ultralite. Donc je vais me procurer logic pro ou express ou encore DP.
7
Pas grave t'as eu raison de changer de carte son elle a l'air vérollée la RME :mdr:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
8

Citation : Pas grave t'as eu raison de changer de carte son elle a l'air vérollée la RME



Je ne dirais pas ça comme ça. Disons que je la trouve fragile au niveau de son comportement. Elle a tendance à se planter, contrairement à la Rme Fireface 800 avec laquelle je n'ai aucun souci, et résultat des courses, il faut réinstaller les drivers. Et comme les anciens, pour les PC en tout cas, ne peuvent pas être enlevés, j'ai l'impression que ça crée une certaine zizanie.
Sinon, quand elle fonctionne, le son est superbe. Mais il ne faut pas qu'elle plante...