Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1103
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Carte Fire Wire assez puissante pour FireFace400 ?

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 2 751 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Carte Fire Wire assez puissante pour FireFace400 ?
Boujour à tous :lol:

Voilà j'avais une carte M-Audio FW 410 avec laquelle j'ai eu des problèmes de crachotements et sautes de son(quantification ou échantillonnage),enfin la carte ne suivait pas .... (Chipset VIA) la situation à changé avec une carte portant un chipset NEC,plus d probleme,bonne dynamique,7 ms de latence ... Cool :bravo:

:8O: Pourquoi je vous parle de ca :?:
Eh bien justement parce qu'avec la FireFace 400 sur la meme config,je me retrouve avec le meme problème (Via,Nec et une troisième dont j'ai oublié le nom)pas possible de trouver une carte FireWire qui suive :fache: !!!!

je suis pourtant en dual core e6600,carte mere MSI P965 neo,2 go ram 800 mhz

Pourquoi y a soit pas de son ? soit des bugs (crachotements et saute type CD rayé,saturation) (le mec de l'assistance de M-Audio m'avait recommandé un chipset Texas Instrument sur la carte fw)

à ce prix (ordi inclus) on est en droit d'attendre que la tourne !!!!

Au Secours :((
Afficher le sujet de la discussion
11
ENFIN!
c'est bien que tu le reconnaisse!
ça t'arrive souvent d'être agressif, ou médisant, au choix?
parce que, mcmix , et tu l'avoues toi même, de nous deux, c'est toi qui aurait besoin de lunettes ...
12

Citation : ça t'arrive souvent d'être agressif, ou médisant, au choix?


Pas toi à l'instant ?
J'ai eu l'humilité de reconnaitre mon erreur, j'ai fait une recherche, j'ai passé du temps pour trouver une solution à ton problème et tu as ignoré ma proposition sans m'informer pourquoi, me laissant dans l'erreur. :??:
Sinon j'ai déjà des lunettes :8)
13
Salut :P:

Xorbag, la carte que t'as commandée... elle marche bien?

J'ai besoin de m'en acheter une aussi pour ma fireface 400...

Merci :P:

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

14
Une autre question SVP... Comment je sais si je dois me chercher une carte 32 ou 64?

Merci :P:

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

15
Cf. le manuel de ta carte mère pour savoir si ton port PCI est en 32 ou 64 bits. Si c'est un PC classique c'est du 32 bits.
16

Citation : Xorbag, la carte que t'as commandée... elle marche bien

?

Ben j'espère la recevoir demain, sinon le max c'est après demain apparement.

J'installe ça dès que j'ai le temps et puis je vous dis si je galère, la latence, etc...
17
Cool!! J'attends de tes nouvelles alors.. merci bcp :P:

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

18

Hors sujet : Je suis préoccupé, ces derniers jours, j'anticipe surement un peu mais je me pose la question d'isolation phonique, avec ma chambre entre celle des voisins et de ma ptite soeur... (prises de gratte électrique, acoustique et chant). J'étudie sérieusement la question de la cabine supermanu à 170€, voire en faire une version améliorée

19
Toujours pas de carte pci ds la boite aux lettres... :fache:
20
Demain, dernier jour de partiels.
Il serait temps de l'installer cette fireface 400 ca fait 2 semaines qu'elle me nargue quand je lève la tête de mes cours.

Otavioreis, je n'ai toujours pas recu ma carte pci firewire du super vendeur priceminister... il sera pas payé de toute facon si il ne me livre rien et je me ferai surement rembourser.

Je lui ai envoyé plusieurs messages mais il fait la sourde oreille et priceminister ne recoit de plainte qu'entre 3 et 6semaines donc pas encore.

Demain j'irai donc m'acheter une belkin à la fnac (40€ aie). :(((