Manuel fireface 400
- 11 réponses
- 5 participants
- 1 621 vues
- 6 followers
Capitaine-flan
quelqu'un saurait il ou je peux me procurer le manuel en francais de cette carte.
je viens de l'acheter et le manuel est en anglais/allemand
- 1
- 2
Law
Law
pw
Citation : Je pense pas que quelqu'un puisse te répondre car il n'existe pas selon moi de version française de ce manuel.
ceux qui achètent en france ont un manuel français, papier, fourni avec à la carte, mais pas dans la boite. C'est l'importateur français qui le rajoute...
Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
Law
pour info, j'ai acheté la carte chez thomann donc pas de manuel français dans la boite.Et aucune trace d'un maunel français sur rme-audio.com... comment faire alors?? :p
Law
pw
Phil
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
Capitaine-flan
ceux qui achètent en france ont un manuel français, papier, fourni avec à la carte, mais pas dans la boite. C'est l'importateur français qui le rajoute...
ben moi je l'ai achetée en france chez musicwest il y a moins d'une semaine et j'ai un manuel en allemand et anglais, et c'est tout.
je vais voir demain chez musicwest s'il sont au courant
pour info 900 euros chez musicwest
825 chez thomann
Capitaine-flan
Citation :
tu en as un de manuel toi??
Capitaine-flan
Citation : Je pense pas que quelqu'un puisse te répondre car il n'existe pas selon moi de version française de ce manuel
je suis passé chez music west et ils avaient le fameux manuel en francais, donc il existe bien.
pour ceux que ca interresse il faut apparemment contacter le distributeur arbiter pour se faire envoyer le manuel.
pw
Citation : pour info 900 euros chez musicwest
825 chez thomann
800 en france, avec le manuel
Citation : pour ceux que ca interresse il faut apparemment contacter le distributeur arbiter pour se faire envoyer le manuel.
si tu l'a prise en france, je vois pas pourquoi y avait pas le manuel avec...
Pour ceux qui l'ont pas achetée en france, je sais pas si Arbiter va étre d'accord de fournir en manuel papier touts les gars qui en feront la demande ... ;)
Phil
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2