Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1091
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Manuel fireface 400

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 604 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Manuel fireface 400
Salut a tous,

quelqu'un saurait il ou je peux me procurer le manuel en francais de cette carte.
je viens de l'acheter et le manuel est en anglais/allemand
2
Up!!! :o:
3
Je pense pas que quelqu'un puisse te répondre car il n'existe pas selon moi de version française de ce manuel. (mais je demande qu'à me tromper car ça m'intéresse aussi)

Law

4
Salut,

Citation : Je pense pas que quelqu'un puisse te répondre car il n'existe pas selon moi de version française de ce manuel.



ceux qui achètent en france ont un manuel français, papier, fourni avec à la carte, mais pas dans la boite. C'est l'importateur français qui le rajoute...

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

5
C'est donc ça...
pour info, j'ai acheté la carte chez thomann donc pas de manuel français dans la boite.Et aucune trace d'un maunel français sur rme-audio.com... comment faire alors?? :p

Law

6
Justement, pour info, vous les avez payé combien vos Fireface à l'étranger ...?

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

7
[quote]
ceux qui achètent en france ont un manuel français, papier, fourni avec à la carte, mais pas dans la boite. C'est l'importateur français qui le rajoute...

ben moi je l'ai achetée en france chez musicwest il y a moins d'une semaine et j'ai un manuel en allemand et anglais, et c'est tout.

je vais voir demain chez musicwest s'il sont au courant

pour info 900 euros chez musicwest
825 chez thomann
8

Citation :
ceux qui achètent en france ont un manuel français, papier, fourni avec à la carte, mais pas dans la boite. C'est l'importateur français qui le rajoute...




tu en as un de manuel toi??
9

Citation : Je pense pas que quelqu'un puisse te répondre car il n'existe pas selon moi de version française de ce manuel



je suis passé chez music west et ils avaient le fameux manuel en francais, donc il existe bien. :D:
pour ceux que ca interresse il faut apparemment contacter le distributeur arbiter pour se faire envoyer le manuel.
10

Citation : pour info 900 euros chez musicwest
825 chez thomann



800 en france, avec le manuel :8)

Citation : pour ceux que ca interresse il faut apparemment contacter le distributeur arbiter pour se faire envoyer le manuel.



si tu l'a prise en france, je vois pas pourquoi y avait pas le manuel avec... :???:
Pour ceux qui l'ont pas achetée en france, je sais pas si Arbiter va étre d'accord de fournir en manuel papier touts les gars qui en feront la demande ... ;)

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)