Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1103
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Sondage : Quel config PC pour la FF avez- vous qui fonctionne?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 552 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sondage : Quel config PC pour la FF avez- vous qui fonctionne?
Salut à tous,

Je suis un tout recent possesseur de la FF800.

Ayant un probleme de compatibilité entre mon PC (vieillissant je l'avoue) et cette carte (je vais l'essayer demain sur un autre ordi pour m'assurer que la FF800 fonctionne correctement), je vais surement me refaire un PC et j'aimerais savoir quels sont les composants qui ont fait leurs preuves chez vous : a savoir principalement

Le processeur

La carte mère

La carte firewire

et accessoirement le disque dur.

Je précise que je tourne sous Windows XP sp2 avec patch correctif pour le firewire et cubase sx 3.

Merci d'avance
2
Gigabyte GA-945GMF-S2 (video intégrée + firewire chip Texas Intrument)
Intel E6300
1 Go de DDR II (Kingston, Corsair...)
Un disque dur seagate 7200.10 de 250 Go et un de 320 Go (la taille en fonction de tes besoins)
boitier Antec NSK4400, joli, silencieux, alim de qualité fournie
graveur dvd lambda

tu t'en tire avec ecran plat 19' souris clavier, système d'exploitation, à moins de 1000€

pas testé avec la RME (malheureusement snif) mais ça tourne super bien pour pas trop cher...
3
J'ai un pentium 4
une carte mère asus
un chipset texas instrument
disque dur sata je ne sais pas la marque
je ne peux pas descendre en dessous de 256 samples sous cubase(en 44,1), des que mes projets arrivent à maturité(charge cpu~60/100),sous peine de craquements donc latence qui devient conséquente, sinon çà marche.
j'ai un windows xp qui date de deux anx je vais essayer de faire une mise à jour mais je me méfie un peu je ne suis jamais aller sur le net avec ce pc uniquement dédié à la mao...
après je metterai une carte pci firewire si je n'ai pas d'amélioration...