Comment paramétrez-vous la sortie casque ?
- 6 réponses
- 2 participants
- 715 vues
- 2 followers
pw
1255
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2007 à 21:19:55Comment paramétrez-vous la sortie casque ?
Salut à tous,
peut être une question con, je ne sais pas, on va voir ... ;)
J'ai posté sur le Newsgroup, mais sans succés pour l'instant ...
Je n'arrive pas à avoir tout le temps ma sortie casque (7/8 en façade) linkée. J'ai beau la linker en appuyant 3 sec sur le rotatif, quand je rallume la FF400, les sorties ne sont plus linkées ...
Même si dans Totalmix les faders sont linkés (options : Link Faders), rien n'y fait, même après un flash...
Avez-vous une soluce ?? parce que c'est particulièrement nul sur une sortie casque d'avoir des réglages indépendants... ça devrait être linké par défaut, et que pour cette sortie, car vous aviez remarqué que si on linke quelque part, ça linke tout ...
Phil
peut être une question con, je ne sais pas, on va voir ... ;)
J'ai posté sur le Newsgroup, mais sans succés pour l'instant ...
Je n'arrive pas à avoir tout le temps ma sortie casque (7/8 en façade) linkée. J'ai beau la linker en appuyant 3 sec sur le rotatif, quand je rallume la FF400, les sorties ne sont plus linkées ...
Même si dans Totalmix les faders sont linkés (options : Link Faders), rien n'y fait, même après un flash...
Avez-vous une soluce ?? parce que c'est particulièrement nul sur une sortie casque d'avoir des réglages indépendants... ça devrait être linké par défaut, et que pour cette sortie, car vous aviez remarqué que si on linke quelque part, ça linke tout ...
Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
psychovibes
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 22/03/2007 à 23:21:43
Est ce que tu as bien fait un flash dans les options des menus du totalmix une fois tes réglages fait ?
pw
1255
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 23/03/2007 à 01:04:29
Et oui ...
Par ex, là je viens de faire un essai encore à l'instant : je le linke par appui prolongé du rotatif. Je coupe l'alim et je rallume (que la FF400) et les sorties sont encore linkées. Je redémarre l'ordi sans toucher à l'alim de la carte : les sorties sont toujours linkées ...
Je démarre l'ordi en même temps que la carte : les sorties sont toujours linkées ...
Enfin, je démarre l'ordi, puis un moment après l'allume la carte : les sorties ne sont plus linkées !
Nous y voilà, j'avais jamais fait ce test complet avant, mais je comprends mieux pourquoi il arrivait que de temps à autres, c'était linké, et je trouvais ça étonnant ...
Normalement, il devrait y avoir une option dans le panneau de config de la carte, ça serait plus logique, comme avec le link des entrées 1 à 4...
Toi par ex, tu as le link qui fonctionne tout le temps ??
Phil
Par ex, là je viens de faire un essai encore à l'instant : je le linke par appui prolongé du rotatif. Je coupe l'alim et je rallume (que la FF400) et les sorties sont encore linkées. Je redémarre l'ordi sans toucher à l'alim de la carte : les sorties sont toujours linkées ...
Je démarre l'ordi en même temps que la carte : les sorties sont toujours linkées ...
Enfin, je démarre l'ordi, puis un moment après l'allume la carte : les sorties ne sont plus linkées !
Nous y voilà, j'avais jamais fait ce test complet avant, mais je comprends mieux pourquoi il arrivait que de temps à autres, c'était linké, et je trouvais ça étonnant ...
Normalement, il devrait y avoir une option dans le panneau de config de la carte, ça serait plus logique, comme avec le link des entrées 1 à 4...
Toi par ex, tu as le link qui fonctionne tout le temps ??
Phil
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
psychovibes
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 23/03/2007 à 10:34:23
J'ai la FF800 et je ne l'utilise pas en standalone. As-tu mis les dernier drivers et firmware ? Pour ma part, aucune pertes de mémoire...
pw
1255
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 23/03/2007 à 22:10:20
Merci psychovibes,
ouiap, j'ai les derniers drivers et firmware...
Mais tu as vu, ça ne le fait que si je l'allume après l'ordi... il doit y avoir une relation avec le chargement des pilotes dan Win...
Pourrais - tu, si t'as 5 mns, faire l'essai ? tu "oublies" de l'allumer à l'allumage de l'ordi, puis tu l'allumes ensuite, une fois que Win est arrivé, puis tu jetes un oeil à la sortie casque ... est elle linkée ??
Merci
Phil
ouiap, j'ai les derniers drivers et firmware...
Mais tu as vu, ça ne le fait que si je l'allume après l'ordi... il doit y avoir une relation avec le chargement des pilotes dan Win...
Pourrais - tu, si t'as 5 mns, faire l'essai ? tu "oublies" de l'allumer à l'allumage de l'ordi, puis tu l'allumes ensuite, une fois que Win est arrivé, puis tu jetes un oeil à la sortie casque ... est elle linkée ??
Merci
Phil
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
psychovibes
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 23/03/2007 à 23:37:51
Pas de probleme !
Je pense que c'est due à un bug du driver de la FF400...
Je pense que c'est due à un bug du driver de la FF400...
pw
1255
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 25/03/2007 à 11:56:08
Salut psychovibes,
tu veus dire ?
- pas de problème, je vais faire l'essai
ou
- j'ai fait l'essai, et j'ai pas de problème
Ceci dit, personne d'autre pour faire ces petits test, avec des FF400 ...? histoire de confirmer ... merci !
Phil
Citation : Pas de probleme !
tu veus dire ?
- pas de problème, je vais faire l'essai
ou
- j'ai fait l'essai, et j'ai pas de problème
Ceci dit, personne d'autre pour faire ces petits test, avec des FF400 ...? histoire de confirmer ... merci !
Phil
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
- < Liste des sujets
- Charte