Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1091
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Comment paramétrez-vous la sortie casque ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 697 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment paramétrez-vous la sortie casque ?
Salut à tous,

peut être une question con, je ne sais pas, on va voir ... ;)
J'ai posté sur le Newsgroup, mais sans succés pour l'instant ...:(

Je n'arrive pas à avoir tout le temps ma sortie casque (7/8 en façade) linkée. J'ai beau la linker en appuyant 3 sec sur le rotatif, quand je rallume la FF400, les sorties ne sont plus linkées ...
Même si dans Totalmix les faders sont linkés (options : Link Faders), rien n'y fait, même après un flash...

Avez-vous une soluce ?? parce que c'est particulièrement nul sur une sortie casque d'avoir des réglages indépendants... :furieux: ça devrait être linké par défaut, et que pour cette sortie, car vous aviez remarqué que si on linke quelque part, ça linke tout ... :fache2:

:?:

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

2
Est ce que tu as bien fait un flash dans les options des menus du totalmix une fois tes réglages fait ?
3
Et oui ... :((
Par ex, là je viens de faire un essai encore à l'instant : je le linke par appui prolongé du rotatif. Je coupe l'alim et je rallume (que la FF400) et les sorties sont encore linkées. Je redémarre l'ordi sans toucher à l'alim de la carte : les sorties sont toujours linkées ...:8O:
Je démarre l'ordi en même temps que la carte : les sorties sont toujours linkées ...
Enfin, je démarre l'ordi, puis un moment après l'allume la carte : les sorties ne sont plus linkées !
Nous y voilà, j'avais jamais fait ce test complet avant, mais je comprends mieux pourquoi il arrivait que de temps à autres, c'était linké, et je trouvais ça étonnant ...

Normalement, il devrait y avoir une option dans le panneau de config de la carte, ça serait plus logique, comme avec le link des entrées 1 à 4...

Toi par ex, tu as le link qui fonctionne tout le temps ??

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

4
J'ai la FF800 et je ne l'utilise pas en standalone. As-tu mis les dernier drivers et firmware ? Pour ma part, aucune pertes de mémoire...
5
Merci psychovibes,

ouiap, j'ai les derniers drivers et firmware...
Mais tu as vu, ça ne le fait que si je l'allume après l'ordi... il doit y avoir une relation avec le chargement des pilotes dan Win... :???:

Pourrais - tu, si t'as 5 mns, faire l'essai ? tu "oublies" de l'allumer à l'allumage de l'ordi, puis tu l'allumes ensuite, une fois que Win est arrivé, puis tu jetes un oeil à la sortie casque ... est elle linkée ??
Merci

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

6
Pas de probleme !
Je pense que c'est due à un bug du driver de la FF400...
7
Salut psychovibes,

Citation : Pas de probleme !



tu veus dire ?

- pas de problème, je vais faire l'essai

ou

- j'ai fait l'essai, et j'ai pas de problème

:?!: :lol:

Ceci dit, personne d'autre pour faire ces petits test, avec des FF400 ...? histoire de confirmer ... merci !

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)