Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1091
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Problème avec ma RME

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 803 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec ma RME
Salut,
J'ai acheté une RME fireface aux Etats-Unis(question de budget...) et cela fait un mois que je m'en servais niquel, mais du jour au lendemain (je ne pense pas avoir fait de mauvaise manip...), ma carte son ne s'allumait plus du tout, et encore maintenant elle doit s'allumer une fois sur 10 à peu prés...
J'ai essayè les 2 alimentations différentes mais ça ne change rien.
Alors avant de l'envoyer en réparation, j'aimerais savoir si c'est arrivé déja à quelqu'un ou si il y aurait un sauveur qui sait d'ou ça vient...

Merci d'avance
Different is not a crime
2
Salut,

La mienne me fait un truc du même genre. Elle a tourné nickel pendant 3 semaines puis, impossible de la rallumer normalement. Toutes les LED clignotent n'importe comment, plus rien ne fonctionne.

Je n'ai malheureusement rien trouvé de mieux que de la renvoyer au SAV. Pas de chance, c'est pourtant un produit haut de gamme. On paye deux fois le prix pour se prémunir de se genre de galère et bien non, ça ne suffit pas :((( !

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

3
J'ai encore une RME multiface sans préamp, l'ancien, modèle, j'ai eu qu'un problème avec en 4 ans, de ma faute en plus...
en fait j'ai grillé l'entrée/sortie Line out en facade.
Je l'ai envoyé chez Arbiter France, qui l'a envoyé en Allemagne chez RME, ça été long, chiant, et cher : 172 Euros, pas pour un convertisseur hein ? pour un malheureux connecteur.
enQuleurs de maman...
je vous comprend les gars...
RockPunkFunkMetalHouseJazzHiphopIndusClassiqueBluesAfroProG
4
Ben ouais c'est vraiment chiant(en plus j'ai beraucoup de taff...), mais tu te rappelles combien ça avait couté SampleHunter? Parceque moi je pense qu'elle est encore sous garantie et c'est pour ça que je pense que t'as racké Mamaz...
Enfin bon c'est galère quoi!!
Different is not a crime
5
Netmeg51,

Ma carte étant sous garantie (3 semaines d'utilisation !) , cela ne va rien me couter, mais il y a 1 mois de délai :8O:, je viens de l'apprendre.

A++

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]