Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1091
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Voyant rouge Host s'allume puis s'éteind : Plus de connexion !

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 4 171 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Voyant rouge Host s'allume puis s'éteind : Plus de connexion !
Salut,

Du jour au lendemain le voyant HOST de connexion firewire entre fireface et macpro s'allume et s'éteind quand le système est lancé. Donc plus de son ...
Quelqu'un connait ce problème ?

merci
2
Hello,
Moi aussi j'ai ce probléme,il semble pour ma part que la conectique au cul de la FF400 ai du jeu.
kan ça m'arrive je débranche et rebranche le cable FWet à 95% la connexion revient.C'est méga chiant effectivement!

Sinon autre hypothése,la carte FW de ton mac a des problémes, j'ai eu le souci à l'époque avec une motu 828...

Si quelqu'un a une idée...
3
Salut,

Citation : Du jour au lendemain le voyant HOST de connexion firewire entre fireface et macpro s'allume et s'éteind quand le système est lancé. Donc plus de son ...



:8O: t'es sûr que c'est pas l'inverse ?? le voyant s'allume quand tu n'as plus de connection et s'éteint quand tout va bien ...

Donc soit tu veux dire l'inverse dans ta question, soit tout fonctionne correctement et t'as un problème ailleurs dans l'ordi !

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

4
Salut,

Depuis hier j'ai à peu près le même problème. Ma FF n'est plus reconnue. Le voyant Host reste continuellement allumé et les applications Fireface Settings et Mixer ne se lancent plus...
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, merci d'avance pour ses lumières.
Welcome to the machine?
5

Citation : t'es sûr que c'est pas l'inverse ?? le voyant s'allume quand tu n'as plus de connection et s'éteint quand tout va bien ...

Donc soit tu veux dire l'inverse dans ta question, soit tout fonctionne correctement et t'as un problème ailleurs dans l'ordi !



Oups bien vu ! j'avais jamais fait gaffe que le voyant s'éteignait après le lancement du système. Le voyant rouge est donc un voyant d'erreur.
Le souci c'est qu'il s'éteind bien mais: plus de son !
Je vais continuer à chercher bien que j'ai déjà fait le tour de la config, drivers, audio setup, cable firewire... y'a rien de plus énervant qu'une config qui bug sans raison apparente. Je sens qu'il y a de l'apogee rosetta dans l'air ...
6
Salut
j ai le meme pb et la ca commence a me gonfler severe et moi aussi j ai du jeu sur l alim, ou en etes vous de votre coté?
7
8
Salut, pour ma part, c'était la prise firewire du mac qui était morte. La FF était quand à elle nickel...
Welcome to the machine?
9
Dansle gestionnaire de périphériques, matériels, peut etre, mettre à jour le spilotes .. ici chez moi ça marche mieux, mais ce nh'est pas encore opérationnel (voir dans les avis rme fire face 400) pseudo milsabords

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

10
Bonjour,

Je viens soudainement d'avoir le même problème que vous avec ma carte Fireface 800.
Je n'avais jamais eu de souci auparavant mais depuis environs 6 jours Host s'allume et plus de son, j'attend ! Host s'éteint, je peu travailler ! soudainement il s'allume, bref je me doit sans cesse d'attendre que la carte Fireface 800 veuille bien se reconnecter icon_furieux.gif
en faite je ne peu plus du tout me concentrer et travailler correctement car c'est très régulier environs toutes les 10 à 30 seconde

Tout ça pour dire : auriez vous s'il vous plais, résolu le problème de votre coté et pourriez vous m'en faire part

Merci !!!!!!!