Sujet de la discussionPosté le 27/07/2007 à 23:27:00Bonjour Mlle Fireface 400 et bonjour à tous
Comme le dit le titre, Bonjour à tous possésseurs de Fireface 400...
Excusez moi, je laisse éclater ma joie, mais je sors d'une galère inimaginable, carte mère de pc HS, et motu ultralite avec... enfin , 1 mois sans toucher à mes instrus!
Donc là c'est nouveau pc, et nouvelle carte la Fireface, mais aussi pas de vacances cet été plus un radis
Sinon c'est vraiment une carte ça à l'air de vraiment être de la bonne machine, j'ai tout de suite vu la différence avec la motu rien qu'à l'installation . A part ça, je n'ai pas eu la notice Français, "ouuuuu le vilain il l'a acheté à l'étranger!!!" effectivement, j'habite à coté de l'Allemagne donc si par hasard une bonne âme la partagerais en pdf sinon tampis je vais ressortir la fameuse "UNIT ONE, LESSON ONE"
Bonne soirée
DoPe WitH ThE SoUnD !
grm
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/07/2007 à 12:48:53
Salut
elle est vraiment moins chere en allemagne cette carte?
si oui dans quel shop
merci
C'est chez Thomann c'est un peu moins cher que la plupart des revendeurs français,je l'ai payée 825 euros frais de port gratuit, mais c'est aussi parceque ils ont un suivi de haute qualité, 30 jours satisfait ou remboursé,une garantie de 3 ans sur tous leurs produits, je l'ai commandé le mercredi matin, je l'ai reçue le jeudi matin. Après il y a aussi pas mal de produit que j'ai acheté en France, quand ça vaut le coup, mais je pense que nous sommes tous pareil, "le portefeuille".