J'ai aussi ce souci avec la ff400 et le imac. Pourriez vous me donner la référence d'un dd externe firewire qui ferait parfaitement l'affaire pour ce cas. J'aimerais trouver quelquechose de fiable et qui a fonctionné.
Merci de vos réponses
J'ai aussi ce souci avec la ff400 et le imac. Pourriez vous me donner la référence d'un dd externe firewire qui ferait parfaitement l'affaire pour ce cas. J'aimerais trouver quelquechose de fiable et qui a fonctionné.
Merci de vos réponses
nick
je pocède le My book pro (avec les connexion firewire 800). Est-ce que vous pensez qu'il ferait l'affaire si je branche la fireface sur le port firewire 400 du disque dur???
En fait tu veux brancher la Fireface sur le port Firefire 400 et brancher la disque dur à l'iMac par le Firewire 800 c'est ça?
Je pense que ça doit marcher. A voir.
UP UP UP
je suis interessé par cette carte mais si je dois en plus acheter un disc dur fw pour qu'elle fonctionne ce n'est pas tres rentable (et encore moins pratique).
ah j'oubliai je suis sur macbook pro c2d 2,2ghz (ceux qui se vendent en ce moment)
Salut a tous
J'espere que cette histoire de firewire va etre regler rapidement car faire tourner son disque de back up tous le temps c'est plutot chiant.