Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis sur pc, donc je nepeux pas t'aider mais tu auras peut être la réponse à ta question en suivant ce topic : https://www.rme-audio.de/forum/viewtopic.php?id=953
où un gars à le même problème que toi, sûrement un admin RME répondra.
En tout cas l'idée est pas bête et ça fait du bien de voir le sérieux de chez RME qui cherche une solution même si le problème ne vient pas d'eux...
Je précise pour les rares non anglophones que la solution proposée est d'utiliser un disque dur Firewire comme hub, c'est à dire de réaliser ce branchement :
Fireface -> disque dur firewire équipé de deux ports firewire -> nouvel Imac
Est ce que ce probleme a été réglé depuis (MAJ driver) ou faut il toujours acheter un disque dur externe en firewire pour la faire fonctionner avec un iMAC?
0
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 22/10/2007 à 23:59:16
Toujours pas réglé
0
Chuipakon
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 23/10/2007 à 01:49:01
Est ce qu'il ya des chances pour que ce soit réglé avec le nouvel OSX Leopard?
Et est ce qu'il y a le même probleme avec la Fireface 800?
Sinon combien ça coute un DD externe Firewire?