Manuel en français rme fireface 400 ?
- 30 réponses
- 17 participants
- 12 210 vues
- 14 followers
milsabords
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
pw
je comprends pas bien, tu bosses sur la trad de la doc de la FF400 ?
Elle existe, tu sais vraiment pas quoi faire ... Attaques toi à autre chose, parce que là, ça me parait ridicule.
Pour mémoire, pour la niène fois, la doc en français est fournie d'office avec les FF400 achetées en France. Si jamais elle a été oubliée dans le colis (elle est à part du colis RME, car photocop papier de chez Arbiter), il suffit de la demander à son revendeur qui fera le nécessaire.
De même si vous l'achetez d'occase, il faut demander à l'importateur car peut être que les toutes premières séries n'étaient pas fournies avec la doc en français à l'époque.
Si vous l'avez acheté à l'étranger, soyez sympa d'arreter de vous plaindre, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. De plus ces histoires de docs en français ont été traité maintes fois sur les forums...
Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
mcmix
Je l'ai acheter à l'étranger et au début je me suis traduit le passage sur le totalmix en français.
Si BeÑat veut mettre en ligne sa traduction du manuel en français c'est tout à son honneur.
En fait je trouve ta réaction un peu excessive, même si je le reconnais c'est lourd les gars qui l'achètent hors de France et qui se plaignent de ne pas avoir de manuel en français.
Anonyme
Citation : ça serait sympa que ceux qui l'ont déjà en français et qui disposent d'un scanner essaient (je sais que cela demande du temps) de le scanner avec la reconnaissance de caractères qu'offrent tous les scanners aujourd'hui.
Histoire de se repeter :
Citation : La version française du manuel est soumise à Copyright et ne peut être librement diffusée sur le net.
Elle est la propriété d'Arbiter France, l'importateur de RME en France qui assure à ses frais la traduction des manuels et ne souhaite donc pas le fournir gracieusement à qui achète son matos à l'étranger.
pw
Phil
Symmetry (electrified folk songs)
Quantum Crash (rock prog solo project)
Lussy Bless (rock-metal)
Po&sic (slam)
BeÑat
"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein
"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"
milsabords
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
Will Zégal
Message de modération : je vous informe juste que le compte de Benat a été suspendu pour 3 semaines. Avis à ceux qui, malgré les nombreuses informations à propos des copyrights des doc françaises des produits RME, seraient tentés d'utiliser les forums d'AF pour violer la loi (et par la même mettre AF même en danger).
La prochaine fois, ce ne sera pas trois semaines.
mcmix
basephunk
Allez y en leur disant que avez acheté la votre chez eux il y a qlq temps
ils vous la filerons sans problème je pense.
Toute musique par essence est psychédélique
Dave72
--------------------------------------------------------------------------------
Donc demande à ton vendeur de te le fournir.
Débuter en MAO = choisir sa carte son
C 'est gratuit ou il y a un supplement à payer ?
- < Liste des sujets
- Charte