Oui je viens de la recevoir, je l'ai acheté d'ocasion récente, mais je pense que le gars de toulouse lui l'a acheté à l'étranger sinon normalement il aurait du y avoir le manuel en français ...
Sinon, peut être que qqn possédant le manuel en FR aura l'extrême générosité de bien vouloir la convertir en pdf et le diffuser sur le net... non ? Je sais que c un peu utopique vu le nombre de page du bouquin mais bon... :o)
La version française du manuel est soumise à Copyright et ne peut être librement diffusée sur le net.
Elle est la propriété d'Arbiter France, l'importateur de RME en France qui assure à ses frais la traduction des manuels et ne souhaite donc pas le fournir gracieusement à qui achète son matos à l'étranger.
Je commence à bosser sur une traduction en Français (*$¨~ j'en bave) de la doc. de la Fireface 400 mais ça serait sympa que ceux qui l'ont déjà en français et qui disposent d'un scanner essaient (je sais que cela demande du temps) de le scanner avec la reconnaissance de caractères qu'offrent tous les scanners aujourd'hui. Bref, je m'attele à la traduction mais ne sais pas encore la qualité de ce que je pourrai produire. J'aurais alors peut-être besoin de l'aide de possesseurs de la Fireface 400 pour me corriger. Le but est de disposer et mettre à disposition ce guide (format Word ou PDF si l'ensemble est correct).