Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui je viens de la recevoir, je l'ai acheté d'ocasion récente, mais je pense que le gars de toulouse lui l'a acheté à l'étranger sinon normalement il aurait du y avoir le manuel en français ...
0
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
Exacte, il faut l'acheter en France si tu veux avoir le manuel en Francais, sinon, il faut apprendre l'anglais.
0
ExPlusAlpha
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 06/09/2007 à 22:38:49
Sinon, peut être que qqn possédant le manuel en FR aura l'extrême générosité de bien vouloir la convertir en pdf et le diffuser sur le net... non ? Je sais que c un peu utopique vu le nombre de page du bouquin mais bon... :o)
0
Will Zégal
77322
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
6Posté le 15/09/2007 à 10:11:48
La version française du manuel est soumise à Copyright et ne peut être librement diffusée sur le net.
Elle est la propriété d'Arbiter France, l'importateur de RME en France qui assure à ses frais la traduction des manuels et ne souhaite donc pas le fournir gracieusement à qui achète son matos à l'étranger.
0
Hypnos75
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 19/12/2007 à 16:10:55
Moi je l'ai acheté en France... et le manuel est en anglais ! Donc...
0
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"
Je commence à bosser sur une traduction en Français (*$¨~ j'en bave) de la doc. de la Fireface 400 mais ça serait sympa que ceux qui l'ont déjà en français et qui disposent d'un scanner essaient (je sais que cela demande du temps) de le scanner avec la reconnaissance de caractères qu'offrent tous les scanners aujourd'hui. Bref, je m'attele à la traduction mais ne sais pas encore la qualité de ce que je pourrai produire. J'aurais alors peut-être besoin de l'aide de possesseurs de la Fireface 400 pour me corriger. Le but est de disposer et mettre à disposition ce guide (format Word ou PDF si l'ensemble est correct).
A+
Ben
0
"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein
"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"
NiNee
1483
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 20/12/2007 à 20:50:59
Hello !!!!
appelle arbiter !!!! ils sont à la baule (44) !!!
moi j'ai eu ma doc de fireface 800 en 3 jours sans problemes
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...