Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1130
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Manuel en français rme fireface 400 ?

• 30 réponses
  • 17 participants
  • 12 161 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Manuel en français rme fireface 400 ?
Si quelqun a ça ou bien me dire où le trouver ... je ne pige rien à l'anglais ,mille merci ....(manuel en français de la rme fire face 400 donc)

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

2
Tu l'as acheté en France ?
3
Oui je viens de la recevoir, je l'ai acheté d'ocasion récente, mais je pense que le gars de toulouse lui l'a acheté à l'étranger sinon normalement il aurait du y avoir le manuel en français ...

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

4
Exacte, il faut l'acheter en France si tu veux avoir le manuel en Francais, sinon, il faut apprendre l'anglais.
5
Sinon, peut être que qqn possédant le manuel en FR aura l'extrême générosité de bien vouloir la convertir en pdf et le diffuser sur le net... non ? Je sais que c un peu utopique vu le nombre de page du bouquin mais bon... :o)
6
La version française du manuel est soumise à Copyright et ne peut être librement diffusée sur le net.

Elle est la propriété d'Arbiter France, l'importateur de RME en France qui assure à ses frais la traduction des manuels et ne souhaite donc pas le fournir gracieusement à qui achète son matos à l'étranger.
7
Moi je l'ai acheté en France... et le manuel est en anglais ! Donc...

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

8
Donc demande à ton vendeur de te le fournir.
9
Salut,

Je commence à bosser sur une traduction en Français (*$¨~ j'en bave) de la doc. de la Fireface 400 mais ça serait sympa que ceux qui l'ont déjà en français et qui disposent d'un scanner essaient (je sais que cela demande du temps) de le scanner avec la reconnaissance de caractères qu'offrent tous les scanners aujourd'hui. Bref, je m'attele à la traduction mais ne sais pas encore la qualité de ce que je pourrai produire. J'aurais alors peut-être besoin de l'aide de possesseurs de la Fireface 400 pour me corriger. Le but est de disposer et mettre à disposition ce guide (format Word ou PDF si l'ensemble est correct).

A+
Ben

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

10
Hello !!!!
appelle arbiter !!!! ils sont à la baule (44) !!!
moi j'ai eu ma doc de fireface 800 en 3 jours sans problemes

:8)

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/