Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1091
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Besoin d'un coup de pouce svp!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 644 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un coup de pouce svp!
Bonjour a tous je vien d'acheter cette carte son mais on ne ma pa fournie le manuel avek...je voudrais juste savoir comment installé ma carte son sachant ke je tourne sous xp 64bits é ke j'ai téléchargé le driver sur le site RME(w2fire278)merci d'avance
2
Le manuel est dispo sur le site de RME ici (en anglais)

Pour l'install, faut d'abord brancher la carte à ton PC (éteint) puis démarrer et installer les driver.
3
Ok merci du renseignement pour le manuel ! mais en fait je n'ai pas le programme pour installer le driver car quand j'ouvre le dossier w2fire 278 il y a bien le driver pour xp64 mais kan je l'ouvre il me repond que je n'est pas le programme pour ouvrir se dernier ...comment faire?et derniere chose je n'ai pas le CD d'install de la carte et est-ce normale que quand jallume mon pc avec la carte branchée dessus en mode bus ,cette derniere s'allume lespace d'un moment et s'éteint aussi tot? merci beaucoup!
4
- tu extrais les fichier du drivers dans un dossier
- tu branches ta Fireface
- clic droit sur "poste de travail" -> gerer -> gestionnaire de périphériques
- là tu vois ta Fireface avec un triangle jaune
- clic droit dessus -> mettre à jour le pilotes -> A partir d'un endroit spécifié par l'utilisateur : le dossier dans lequel tu as extrait les drivers.

Bonne zic.
5
Merci chef c cool!
6
Encore un probleme!...cette fois ci c'est mon PC qui ne detecte pas ma carte son .et le plus bizarre c'est que quand j'allume mon ordi avec ma carte branchée dessus en mode bus celle ci s'allume l'espace d'une seconde puis se réteint direct.est-ce normale?si quelqu'un pourrait m'éclairere j'en serais ravi!merci