Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1092
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Probleme inquietant

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 768 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme inquietant
J'ai Ce Message d'erreure très inquietant quand j'essaie d'ouvrir le fireface settings .ma fireface 400 est neuve je l'ai reçue hier :s :

Factory Programming not complete
Record and playback is disabled.
Your device should be returned tho the factory.
Please contact our technical support at support@synthax.de

De Plus j'entend des craquements . . .probablement dus au chip via comme j'ai deja lu.

Svp dites moi que c'est arrangeable :s renvoyer cette carte malgré que je l'ai pa encore utilisée veritablement me ferait mal au coeur :s MErci
2
3
Oui je l'ai deja fait ça a réglé le probleme des led vertes qui s'allumaient succintement et faisait un "pof".
J'ai ecrit a l'adresse qui m'etait indiquée, j'attend une reponse.
Dans L'immediat La carte fonctionne a peu pres correctement a par quelques sautés lors de la lecture :??: :((( meme si j'ai toujours ce message d'erreur.
et puis ou j'habite sa risque d'etre compliquer de trouver une carte pci firewire avec chip TI :|
4
Personne n'a eu ce probleme vous me conseillez d'essayer sur une autre carte firewire ou bien de la renvoyé directement? :((( :(((
5
Vu le "Factory Programming not complete " je serais moi, SAV direct... un peu de temps perdu pour un réel plaisir après... :clin:

j'avais le même soucis avec un autre appareil, j'ai hésiter longtemps avant le renvoi SAV et après je m'en suis voulu de ne pas l'avoir fait plus tôt.
6
"je serais moi" je te rassure tu es toi ;)

Bin ça y est le Support de RME tres reactif :)j'apprecie beaucoup il m'ont envoyé hier soir un logiciel ms dos qui a réparer le probleme :bravo: :bravo: Bravo RME :aime:
7
Y'a pas à dire, ils sont bétons ces types...