Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2007 à 03:44:53Probleme inquietant
J'ai Ce Message d'erreure très inquietant quand j'essaie d'ouvrir le fireface settings .ma fireface 400 est neuve je l'ai reçue hier :s :
Factory Programming not complete
Record and playback is disabled.
Your device should be returned tho the factory.
Please contact our technical support at support@synthax.de
De Plus j'entend des craquements . . .probablement dus au chip via comme j'ai deja lu.
Svp dites moi que c'est arrangeable :s renvoyer cette carte malgré que je l'ai pa encore utilisée veritablement me ferait mal au coeur :s MErci
Oui je l'ai deja fait ça a réglé le probleme des led vertes qui s'allumaient succintement et faisait un "pof".
J'ai ecrit a l'adresse qui m'etait indiquée, j'attend une reponse.
Dans L'immediat La carte fonctionne a peu pres correctement a par quelques sautés lors de la lecture meme si j'ai toujours ce message d'erreur.
et puis ou j'habite sa risque d'etre compliquer de trouver une carte pci firewire avec chip TI
0
Since971
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 05/11/2007 à 14:47:28
Personne n'a eu ce probleme vous me conseillez d'essayer sur une autre carte firewire ou bien de la renvoyé directement?
0
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/11/2007 à 15:09:55
Vu le "Factory Programming not complete " je serais moi, SAV direct... un peu de temps perdu pour un réel plaisir après...
j'avais le même soucis avec un autre appareil, j'ai hésiter longtemps avant le renvoi SAV et après je m'en suis voulu de ne pas l'avoir fait plus tôt.