Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1103
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Ff 400 - effets insert

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 579 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ff 400 - effets insert
Bonjour,

j'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre des effets en insert sur une FireFace 400 comme une réverbe PCM 70 sur une piste déjà enregistrée.
2
Salut

oui c'est possible, tu sorts en analo ou en numérique de la carte vers l'effet et tu récupères ton retour d'effet sur des entrées analo ou numériques.Selon le séquenceur que tu utilises tu va devoir créer ces bus d'entrées sorties et aussi faire quelques règlages dans le total mix.
3
Sur Cubase SX par exemple ? est ce que ça se fait facilement ?
4
Oui, tu as 2 solutions, tu vas dans Périphériques/effets externes et tu ajoutes tes entrées et sorties puis tu routes (outpout)les voies que tu veux (exemple ta voie FX sur laquelle tu veu ta reverb)vers la sortie créée et tu crées une voie audio avec les entrées créées en inpout.
Ou 2nd solution, toujours dans Périphériques mais cette foi dans entrées et sorties, tu crées un bus d'entrée (exemple entrées 3 et 4) et un bus de sortie (exemple sorties 3 et 4), tu routes ta voie FX vers la sortie 3/4, et tu crées une voie audio avec en inptut l'entrée 3/4 pour récupérer ton retour de réverb.